je lance un appel, en effet je galere pour trouver mon stage à reponsabilité sur paris ou 94 de fevrier 2006 à juin 2006 sachant que j'ai fais mon 1er en jardin d'enfants et le 2eme sera en pouponniere, j'ai passé de nomreux coups de tel en hopitaux, pmi et creche familiale: les réponses sont partout les memes, on prend que les stagiaires de telle école, on prend pas de stagiaire, on a deja nos quotas et ainsi de suite
je commence à m'inquiter si qq a des pistes merci beaucoup de m'en faire part
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je trouve pas de stage!!
-
liloo
Re: je trouve pas de stage!!
salut,
tu peux essayer l'hôpital de villeneuve saint georges et demander l'éducatrice qui s'appelle dominique BENITEZ.qui sait, elle aura peut-être de la place pour toi?
voici le tél du service pédoatrique:0143862198
bon courage te ne baisse pas les bras!
tu peux essayer l'hôpital de villeneuve saint georges et demander l'éducatrice qui s'appelle dominique BENITEZ.qui sait, elle aura peut-être de la place pour toi?
voici le tél du service pédoatrique:0143862198
bon courage te ne baisse pas les bras!
-
natacha
tu peux essayer à la ville d'issy-les-moulineaux (92), je travaille à la crèche l'oiseau bleu tél: 0146387952
-
helene
Un conseil : déplace toi directement aux structures, tu exposes directement tes motivations, tu as beaucoup plus de chances d'avoir des réponses positives.
-
aurelia
merci pour vos réponses , j'ai qq pistes j'espere que ca va marcher, j'ai vraiment l'impression d'etre en situation de recherche d'emploi, on me demande cv lettre de motiv experience et cie !