Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Irts Marseille le 05 Septembre 2005

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Rentrée Irts Marseille le 05 Septembre 2005

Message non lu par Marion » 03 sept. 2005 01:39

Bonjour à tous et à toutes !!

Ben voilà les vacances sont terminées et la rentrée c'est lundi !!

Je crée ce sujet pour les premiere année EJE de l I R T S de Marseille, ainsi que tous les etudiants de l IRTS de Marseille, pour faire connaissance,s' échanger nos avis, questions, inquietudes sur la formation...

Moi j'ai 23 ans je m appelle marion et je suis née et habite à Marseille.

Savez vous comment va se dérouler la rentrée ? Cela dure t il une heure ou deux?Où est ce étalé sur toute la journée ? Et les cours commence t ils le lendemain ou plus tard ?Enfin quelqu un sait il comment cela se passe pour les stages?

En espérant avoir plein de réponses trés vite, je vous dis à bientot !

Bye bisous :bye:

Marion

Nancy

Re: Rentrée Irts Marseille le 05 Septembre 2005

Message non lu par Nancy » 03 sept. 2005 18:29

Salut Marion c Nancy on c t dit quelques mots il y a quelques mois en arrière.
Et oui dps ce tps la rentrée c approchée avec son lot de questions... Car je me pose les mêmes que toi, toujrs sans réponses malheuseusement.
Enfin nous verrons bien lundi !!
Bye a lundi ;)

Marion

Re: Rentrée Irts Marseille le 05 Septembre 2005

Message non lu par Marion » 09 sept. 2005 18:36

coucou nancy !

On a pas eu l occasion de se parler directement mais je sais que tu etais la cette semaine . qu en a tu pensé? comment te sens tu face a tout ce qui nous attend !!
Tu peux me repondre directement sur monmail si tu veux !!

Voila si on ne se reparle pas ce week end je te dis a lundi !!

Bisous a plus Marion :bye:

Répondre