Bonjour à tous et à toutes !!
Ben voilà les vacances sont terminées et la rentrée c'est lundi !!
Je crée ce sujet pour les premiere année EJE de l I R T S de Marseille, ainsi que tous les etudiants de l IRTS de Marseille, pour faire connaissance,s' échanger nos avis, questions, inquietudes sur la formation...
Moi j'ai 23 ans je m appelle marion et je suis née et habite à Marseille.
Savez vous comment va se dérouler la rentrée ? Cela dure t il une heure ou deux?Où est ce étalé sur toute la journée ? Et les cours commence t ils le lendemain ou plus tard ?Enfin quelqu un sait il comment cela se passe pour les stages?
En espérant avoir plein de réponses trés vite, je vous dis à bientot !
Bye bisous :bye:
Marion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée Irts Marseille le 05 Septembre 2005
-
Nancy
Re: Rentrée Irts Marseille le 05 Septembre 2005
Salut Marion c Nancy on c t dit quelques mots il y a quelques mois en arrière.
Et oui dps ce tps la rentrée c approchée avec son lot de questions... Car je me pose les mêmes que toi, toujrs sans réponses malheuseusement.
Enfin nous verrons bien lundi !!
Bye a lundi
Et oui dps ce tps la rentrée c approchée avec son lot de questions... Car je me pose les mêmes que toi, toujrs sans réponses malheuseusement.
Enfin nous verrons bien lundi !!
Bye a lundi
-
Marion
Re: Rentrée Irts Marseille le 05 Septembre 2005
coucou nancy !
On a pas eu l occasion de se parler directement mais je sais que tu etais la cette semaine . qu en a tu pensé? comment te sens tu face a tout ce qui nous attend !!
Tu peux me repondre directement sur monmail si tu veux !!
Voila si on ne se reparle pas ce week end je te dis a lundi !!
Bisous a plus Marion :bye:
On a pas eu l occasion de se parler directement mais je sais que tu etais la cette semaine . qu en a tu pensé? comment te sens tu face a tout ce qui nous attend !!
Tu peux me repondre directement sur monmail si tu veux !!
Voila si on ne se reparle pas ce week end je te dis a lundi !!
Bisous a plus Marion :bye: