Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux anciennes étudiantes de l'irts paris!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

aux anciennes étudiantes de l'irts paris!

Message non lu par emilie » 08 sept. 2005 16:14

voila je me pose une question, je voulais savoir de quelles manieres sont fais les groupes au sein de la promo??
je suppose qu'on en choisi pas mais est il possible de changer si on veut etre dans le meme groupe que quelqu'un?!
merci d'avance pour vos réponses!

stef

Re: aux anciennes étudiantes de l'irts paris!

Message non lu par stef » 08 sept. 2005 18:39

bonne question emilie , je suis aussi interesé par la reponse !
emilie as tu trouvé ton stage ?

emilie

Message non lu par emilie » 08 sept. 2005 19:43

non stef, je n'aipas encore trouvé! et je commence a desespérer... ou du moins a m'inquiéter!
as tu msn??

aurélia

Message non lu par aurélia » 09 sept. 2005 10:44

alors pour les 2 groupes je crois qu'il prenne la liste globale des 60 et apres ils en mettent une dans chaque groupe en alternance je sais pas si je suis claire lol.
ca donne la 1ere du groupe global va dans le A la deuxieme va dans le B et ainsi de suite. c'est pas trop possible de changer je crois sauf si tu trouve qq de l'autre groupe qui veut bien échanger avec toi peut etre.
bonne rentrées les filles! moi je suis en deuxieme année on se verra en fin de semaine prochaine pour le pot d'accueil

emilie

Message non lu par emilie » 09 sept. 2005 12:34

ah un pot d'acceuil trop bien!!!!! lol

eddie

Message non lu par eddie » 09 sept. 2005 16:55

pour ton stage emilie donne moi ton adresse mail et je t'envoie les adresses

stef

Message non lu par stef » 09 sept. 2005 17:55

emilie
j'ai trouvé sur paris ,je te passe mon adresse mail, j'ai eventuellement une qdresse pour toi.
fanyfanily@aol.com
a plus

Vinie

Message non lu par Vinie » 09 sept. 2005 18:41

On est invitées au pot d'accueil, les 3èmes années ?

emilie

Message non lu par emilie » 09 sept. 2005 19:47

eddie c super gentil mais ca y ai j'ai trouvé! j'ai eu un entretien ce matin mais merci quand meme c'est super gentil!!

Chris

Message non lu par Chris » 09 sept. 2005 19:48

Nous il y a des filles qui avaient pu changer à condition de trouver quelqu'un qui accepte de cahnger avec toi.Et fo ke ca se fasse vite, avant kil n'y est eu trop de cours.Voilà.Bon courage....

Répondre