Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux anciennes étudiantes de l'irts paris!
-
emilie
aux anciennes étudiantes de l'irts paris!
voila je me pose une question, je voulais savoir de quelles manieres sont fais les groupes au sein de la promo??
je suppose qu'on en choisi pas mais est il possible de changer si on veut etre dans le meme groupe que quelqu'un?!
merci d'avance pour vos réponses!
je suppose qu'on en choisi pas mais est il possible de changer si on veut etre dans le meme groupe que quelqu'un?!
merci d'avance pour vos réponses!
-
stef
Re: aux anciennes étudiantes de l'irts paris!
bonne question emilie , je suis aussi interesé par la reponse !
emilie as tu trouvé ton stage ?
emilie as tu trouvé ton stage ?
-
emilie
non stef, je n'aipas encore trouvé! et je commence a desespérer... ou du moins a m'inquiéter!
as tu msn??
as tu msn??
-
aurélia
alors pour les 2 groupes je crois qu'il prenne la liste globale des 60 et apres ils en mettent une dans chaque groupe en alternance je sais pas si je suis claire lol.
ca donne la 1ere du groupe global va dans le A la deuxieme va dans le B et ainsi de suite. c'est pas trop possible de changer je crois sauf si tu trouve qq de l'autre groupe qui veut bien échanger avec toi peut etre.
bonne rentrées les filles! moi je suis en deuxieme année on se verra en fin de semaine prochaine pour le pot d'accueil
ca donne la 1ere du groupe global va dans le A la deuxieme va dans le B et ainsi de suite. c'est pas trop possible de changer je crois sauf si tu trouve qq de l'autre groupe qui veut bien échanger avec toi peut etre.
bonne rentrées les filles! moi je suis en deuxieme année on se verra en fin de semaine prochaine pour le pot d'accueil
-
eddie
pour ton stage emilie donne moi ton adresse mail et je t'envoie les adresses
-
stef
emilie
j'ai trouvé sur paris ,je te passe mon adresse mail, j'ai eventuellement une qdresse pour toi.
fanyfanily@aol.com
a plus
j'ai trouvé sur paris ,je te passe mon adresse mail, j'ai eventuellement une qdresse pour toi.
fanyfanily@aol.com
a plus
-
Vinie
On est invitées au pot d'accueil, les 3èmes années ?
-
emilie
eddie c super gentil mais ca y ai j'ai trouvé! j'ai eu un entretien ce matin mais merci quand meme c'est super gentil!!
-
Chris
Nous il y a des filles qui avaient pu changer à condition de trouver quelqu'un qui accepte de cahnger avec toi.Et fo ke ca se fasse vite, avant kil n'y est eu trop de cours.Voilà.Bon courage....