Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée pour stages

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

idée pour stages

Message non lu par Mélanie » 08 oct. 2005 19:28

Bonjour

Je dois faire un stage en internat ( les enfants doivent être en internat)en juillet dans le cadre de ma première année de formation d' educateur de jeunes enfants.

J' habite dans la region parisienne.

Auriez vous des idées?

Merci beaucoup

Elodie

Re: idée pour stages

Message non lu par Elodie » 09 oct. 2005 09:47

J'ai demander il n'y a pas très longtemps ds quelles striucture les enfants st -y internes!! Va voir, j'ai eu pas mal de réponses!

m

Message non lu par m » 09 oct. 2005 11:10

IEM, pouponnières, foyer de l'enfance, hôpitaux...et sûrement d'autres structures...

lulu

Message non lu par lulu » 09 oct. 2005 11:16

hopital, ime, colo, cure, village d'enfants...

anna

Message non lu par anna » 09 oct. 2005 11:58

salut mélanie,
ce stage ne doit pas forcément se dérouler avec des enfants, en tout cas nous on puvait le faire avec n'import quel public tant que ca fonctionné en internat. pour ma part je l'ai fait dans un foyer de vie pour adultes autistes. tu peux le faire aussi en colo...sinon dans toutes les structures genre ime, ir, mecs...c'est un super stage!
bonne recherche ;)

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 10 oct. 2005 21:49

Vous pourriez developper un peu?

Qui est accueilli pourquoi...?

Merci

Répondre