Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire devenu educatrice
-
sophie
auxiliaire devenu educatrice
je souhaite coresponde avec des auxiliaires de puériculture qui ont fait ou font la formation d'eje
pour savoir dans qu'elle école? si elle ont trouvé dure la formation?
etc merci beaucoup sophie
pour savoir dans qu'elle école? si elle ont trouvé dure la formation?
etc merci beaucoup sophie
-
valou
Re: auxiliaire devenu educatrice
sophie , je suis AP et je rentre en formation d'EJE .
c juste le debut , mais je trouve deja les cours passionant.
j'avais quelques crainte pour le concours d'entrée , car j'ai quitté l'ecole il y a 12 ans , mais je me suis accroché , je me suis entrainer pour l'ecrit et j'ai reussi les 3 concours que j'ai passé !!!!
bon courage à toi .
valou
c juste le debut , mais je trouve deja les cours passionant.
j'avais quelques crainte pour le concours d'entrée , car j'ai quitté l'ecole il y a 12 ans , mais je me suis accroché , je me suis entrainer pour l'ecrit et j'ai reussi les 3 concours que j'ai passé !!!!
bon courage à toi .
valou
-
Aude
Bonjour!!!
Je m'appelle Aude et cela fait déjà deux fois que je tente le concours d'EJE, je vais donc cette année tenté le concours d'auxilaire pour pouvoir faire par la suite la formation continue d'EJE après trois d'activité. Est ce parcours là que tu as suivi Valou??
Merci pour ta réponse.
Courage à toutes. Bises.
Je m'appelle Aude et cela fait déjà deux fois que je tente le concours d'EJE, je vais donc cette année tenté le concours d'auxilaire pour pouvoir faire par la suite la formation continue d'EJE après trois d'activité. Est ce parcours là que tu as suivi Valou??
Merci pour ta réponse.
Courage à toutes. Bises.
-
Mary
Salut Sophie !
Je suis en 3eme année : c'est la dernière ligne droite !!
J'ai été auxiliaire pendant 5 ans en crèche collective et je suis partie d'un BEP Sanitaire et Social.
La formation d'EJE m'a permis de mettre du sens sur ma pratique, de m'investir d'autant plus dans ce métier qui me passionne. Si cela t'intéresse, lis bcp d'ouvrages qui concerne la psy, le social... et tu verras, c super!
Je suis en 3eme année : c'est la dernière ligne droite !!
J'ai été auxiliaire pendant 5 ans en crèche collective et je suis partie d'un BEP Sanitaire et Social.
La formation d'EJE m'a permis de mettre du sens sur ma pratique, de m'investir d'autant plus dans ce métier qui me passionne. Si cela t'intéresse, lis bcp d'ouvrages qui concerne la psy, le social... et tu verras, c super!
-
cece
salut,
je suis eje depuis dec 2004 est j'ai été ap pendant 7 ans. j'ai fait la formation aménagée à l'ecole horizon ( 15 émé paris)
c'etait dur, mais trés enrichisant. bon courage
cece
je suis eje depuis dec 2004 est j'ai été ap pendant 7 ans. j'ai fait la formation aménagée à l'ecole horizon ( 15 émé paris)
c'etait dur, mais trés enrichisant. bon courage
cece
-
Marie
Bonjour Sophie,
Je suis en 3e année, avant j'ai été 20 ans auxiliaire, au début ce fut un peu dur, mais tellement passionnant.
Je suis au C.E.R.P.E
Marie
Je suis en 3e année, avant j'ai été 20 ans auxiliaire, au début ce fut un peu dur, mais tellement passionnant.
Je suis au C.E.R.P.E
Marie
-
sophie
bonjour mary tu as fait ta formation en voie dircte ou en cours d'emploi? Tu es as qu'elle école? pour le concours d'entrée tu as fait comment.
merci et bon courage pour ta dernière année.
merci et bon courage pour ta dernière année.
-
P
J'imagine que votre regard sur les eje a du beaucoup changé!
Bravo pour votre courage!
Une jeune EJE
Bravo pour votre courage!
Une jeune EJE
-
ALEX
J'etais auparavant auxiliaire de puericulture et je suis eje depuis 2004 .Cette formation est complementaire a celle d'AP mais elle a un tout autre niveau de reflexion .La formation est passionnante.
-
Solenne
Salut Alex,
j'aimerai que tu me dises ce la formation d'auxiliaire de puericulture t'a apporté concrétement ? (je prépare des oraux)
Merci merci!!!!!
j'aimerai que tu me dises ce la formation d'auxiliaire de puericulture t'a apporté concrétement ? (je prépare des oraux)
Merci merci!!!!!