Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps d'éveil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie59

temps d'éveil

Message non lu par stéphanie59 » 17 oct. 2005 21:20

salut, selon vous mettre en place des temps d'eveil auprès des moinsd'un an est-ce une bonne idée de proget éducatif? Qu'avez-vous déjà vu mis en place auprès de cette tranche d'âge? Aussi, que pourrai-je proposer comme idée concrète pour inciter les parents à s'investir davantage au sein de la hg dans laquelle je fais mon stage long? J'attends vos propositions et expériences vécues avec impatience merci!!!

Lilas

Re: temps d'éveil

Message non lu par Lilas » 18 oct. 2005 10:13

Mais à cet âge tout n'est-il pas "temps d'éveil" ? :razz:

inés

Re: temps d'éveil

Message non lu par inés » 18 oct. 2005 16:48

bonjour

mettre les enfants sur le tapis d' eveil et les observer c' est la premiére demarche à faire . à la suite de tes obsérvations, tu peux introduire du materiels pour developper le sens sensori moteur .si tu as besoin de plus de renseignements n' hésite pas . :bye:

Répondre