Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps d'éveil
-
stéphanie59
temps d'éveil
salut, selon vous mettre en place des temps d'eveil auprès des moinsd'un an est-ce une bonne idée de proget éducatif? Qu'avez-vous déjà vu mis en place auprès de cette tranche d'âge? Aussi, que pourrai-je proposer comme idée concrète pour inciter les parents à s'investir davantage au sein de la hg dans laquelle je fais mon stage long? J'attends vos propositions et expériences vécues avec impatience merci!!!
-
inés
Re: temps d'éveil
bonjour
mettre les enfants sur le tapis d' eveil et les observer c' est la premiére demarche à faire . à la suite de tes obsérvations, tu peux introduire du materiels pour developper le sens sensori moteur .si tu as besoin de plus de renseignements n' hésite pas . :bye:
mettre les enfants sur le tapis d' eveil et les observer c' est la premiére demarche à faire . à la suite de tes obsérvations, tu peux introduire du materiels pour developper le sens sensori moteur .si tu as besoin de plus de renseignements n' hésite pas . :bye: