Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription EPIRES clermont

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loic

inscription EPIRES clermont

Message non lu par loic » 09 oct. 2005 13:24

salut tout le monde!

est-ce que quelqu'un connaitrait les dates d'inscriptions de l'EPIRES de clermont ferrand? si oui savez-vous comment on doit procédé pour retirer les dossiers?

merci d'avance.

claire

Re: inscription EPIRES clermont

Message non lu par claire » 09 oct. 2005 19:08

bonjour

soit tu te déplaces à l'EPIRES soit tu les appelle pour savoir comment faire

@ bientôt

flo

Message non lu par flo » 14 oct. 2005 19:34

je suis à l'EPIRES en dernière année de formation....le numéro : 0473170100...EPIRES 62 AVENUE Marx dormoy 63000 Clermont-ferrand
Pour le moment l'école est en travaux pdt 1 année...dc pas de panique si le téléphone est en dérangement!
Bon courage

flo

Message non lu par flo » 14 oct. 2005 19:39

EPIRES 62 avenue Marx dormoy, 63 000 clermont-ferrand...04 73 17 01 00...je suis en dernière année de formation à l'EPIRES et l'école est en pleins travaux dc pas de panique si le téléphone est en dérangement...Bon courage...

axel

Message non lu par axel » 19 oct. 2005 17:47

je souhaite passer les concours d'educ a l'epires: y a t il une préinscription sur le net?
merci d'avance

lilian

Message non lu par lilian » 02 mars 2007 00:50

jaimeré savoir kan est ce ke son les resultat du concour deducateur,et ou c pour lé voir.merci si kelkun pe me rep

LoLo

Message non lu par LoLo » 05 mars 2007 11:35

Cette semaine tu devrais les recevoir par courrier.....

Anne

Message non lu par Anne » 05 mars 2007 12:16

pour information l'EPIRES s'appelle maintenant l'ITSRA, même n°de tel et même adresse

Répondre