salut tout le monde!
est-ce que quelqu'un connaitrait les dates d'inscriptions de l'EPIRES de clermont ferrand? si oui savez-vous comment on doit procédé pour retirer les dossiers?
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription EPIRES clermont
-
claire
Re: inscription EPIRES clermont
bonjour
soit tu te déplaces à l'EPIRES soit tu les appelle pour savoir comment faire
@ bientôt
soit tu te déplaces à l'EPIRES soit tu les appelle pour savoir comment faire
@ bientôt
-
flo
je suis à l'EPIRES en dernière année de formation....le numéro : 0473170100...EPIRES 62 AVENUE Marx dormoy 63000 Clermont-ferrand
Pour le moment l'école est en travaux pdt 1 année...dc pas de panique si le téléphone est en dérangement!
Bon courage
Pour le moment l'école est en travaux pdt 1 année...dc pas de panique si le téléphone est en dérangement!
Bon courage
-
flo
EPIRES 62 avenue Marx dormoy, 63 000 clermont-ferrand...04 73 17 01 00...je suis en dernière année de formation à l'EPIRES et l'école est en pleins travaux dc pas de panique si le téléphone est en dérangement...Bon courage...
-
axel
je souhaite passer les concours d'educ a l'epires: y a t il une préinscription sur le net?
merci d'avance
merci d'avance
-
lilian
jaimeré savoir kan est ce ke son les resultat du concour deducateur,et ou c pour lé voir.merci si kelkun pe me rep
-
Anne
pour information l'EPIRES s'appelle maintenant l'ITSRA, même n°de tel et même adresse