Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prendre un médicament pour le DE
-
louloute
prendre un médicament pour le DE
bonjour,
je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous prennent un médicament pour le DE et si oui lequel?pour combattre quoi?moi je recherche qqch contre le stress et pour favoriser ma mémoire.dites moi si vous connaissez qqch que je puisse acheter en pharmacie.merci
je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous prennent un médicament pour le DE et si oui lequel?pour combattre quoi?moi je recherche qqch contre le stress et pour favoriser ma mémoire.dites moi si vous connaissez qqch que je puisse acheter en pharmacie.merci
-
Vinie
Re: prendre un médicament pour le DE
Perso j'ai pris du "mégatone". C'est des vitamines et du ginseng. C'était surtout pour éviter de tomber malade genre rhino, rhume... mais sur la boite c'est écrit résistance physique et intellectuel, contre le stress. Mais comme j'ai fini la boite et que c'est un peu cher, je prend juste de l'euphytose (phytothérapie) contre le stress. Et pour les vitamines je mange des kiwis et des clémentines !!! Il y a aussi sédatif PC (homéopathie contre stress et troubles du sommeil).
-
Belette
Perso je prends du Bioptimun des laboratoires Boirons.
En espérant que ça sera efficace.
En espérant que ça sera efficace.
-
Elodie
L'homéopatie, certain n'y croit pas, je sais que sur moi ca marche (pour le bac notamment!). Il y a gelsimium (stress) et kalium phosorate (je crois!!). C'est à base de plante, donc c pa un médicament pure ...
Sinon, demande à ton pharmacien. Bon courage pour ton DE
Sinon, demande à ton pharmacien. Bon courage pour ton DE
-
youpi !
"no stress" c'est pas mal : naturel
"euphytose" aussi : naturel
huiles de poisson pour la mémoire, ça booste.
une cure de magnésium : bananes, fruits secs...
aucun médicament ya trop d'effets secondaires !!! :crazy2: :zZzZ!:
"euphytose" aussi : naturel
huiles de poisson pour la mémoire, ça booste.
une cure de magnésium : bananes, fruits secs...
aucun médicament ya trop d'effets secondaires !!! :crazy2: :zZzZ!:
-
Y
Dans ma promo on a tout essayé. Moi j'en ai pris à base de plantes: sympavagol ou euphytose.
-
Mi
Moi j'avais fait un ptite cure de "berocca" (cocktail de vitamines)...
-
Marie
Fleurs de Bach : gouttes de Rescue pour le stress, et les exams
-
Manu
zoloft + tranxen, associer à un peu de canabis :mdr!:
non sérieusement, je n'ai rien pris comme médicament ou vitamines, le stress peut être interressant à exploiter et devenir positif. il donne le punch nécéssaire pour bien réussir son examun. bon d'accord, ça peut aussi être nuisible si ce stress est trop important.
pour la mémoire, le sercret vien aussi d'un sommeil suffisant(car la mémorisation à long therme se fait à ce moment la).
sinon bonne chance pour le DE louloute, et les autres si vous le passez aussi (ah débarrassé depuis un ans pour moi...et au final, de bon souvenirs)
Manu
non sérieusement, je n'ai rien pris comme médicament ou vitamines, le stress peut être interressant à exploiter et devenir positif. il donne le punch nécéssaire pour bien réussir son examun. bon d'accord, ça peut aussi être nuisible si ce stress est trop important.
pour la mémoire, le sercret vien aussi d'un sommeil suffisant(car la mémorisation à long therme se fait à ce moment la).
sinon bonne chance pour le DE louloute, et les autres si vous le passez aussi (ah débarrassé depuis un ans pour moi...et au final, de bon souvenirs)
Manu
-
Marie
un truc très efficace à base de plantes : les fleurs du docteur Bach (gouttes de Rescue) éliminant le stress et favorisant une attitude positive pour passer un examen.Bon courage