Bonjour,
Quelqu'un connaitrait t'il des ouvrages, guides sur la psychomotricité... mais pas de livres théoriques, plus des choses illustrées!
Merci beaucoup à ceux qui répondront et me donneront des pistes.
Bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
psychomotricité
-
Bel
Re: psychomotricité
Bonsoir,
Le jeu enjeu ou encore l'explorateur nu de Jean Epstein....je ne suis pas sure que çà colle à ce que tu cherches, désolée...
Bel
Le jeu enjeu ou encore l'explorateur nu de Jean Epstein....je ne suis pas sure que çà colle à ce que tu cherches, désolée...
Bel
-
liloo22ans
Il y a un livre de Jean Esptein mais je ne me rappelle plus du titre, désolé!
-
eva
Bonjour,
Oui Liloo, c'est "l'explorateur nu", celui là, je l'ai déja en stock!
En connaissez vous d'autres?
Oui Liloo, c'est "l'explorateur nu", celui là, je l'ai déja en stock!
En connaissez vous d'autres?
-
lucie
" le cahier de puériculture n°8" de Jacqueline Gassier. C'est vieux ms c'est pas mal.
A la fin de "se mouvoir en liberté dès le plus jeune âge" de Emmi Pikler, tu as des dessins qui illustre le développement moteur de l'enfant de 0 à 2 ans à peu près.
sinon il y a surtout des bouquins de thérapies psychomotrices. Avec quel public travailles-tu?
A la fin de "se mouvoir en liberté dès le plus jeune âge" de Emmi Pikler, tu as des dessins qui illustre le développement moteur de l'enfant de 0 à 2 ans à peu près.
sinon il y a surtout des bouquins de thérapies psychomotrices. Avec quel public travailles-tu?
-
lulu
eva, peux-tu m'expliquer comment tu mets en place une activité de psychomotricité avec des enfants stp?merci d'avance