Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mille et un bb
-
nax
mille et un bb
bonjour,
je recherche un ouvrage de la collection 1000 & 1 bb aux éditions érés qui s'intitule "porter bb vers son autonomie". Malheureusement ce livre n'est plus édité pour le moment et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous l'aurait et pourrait (peut-etre) me le preter? merci d'avance:-)
je recherche un ouvrage de la collection 1000 & 1 bb aux éditions érés qui s'intitule "porter bb vers son autonomie". Malheureusement ce livre n'est plus édité pour le moment et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous l'aurait et pourrait (peut-etre) me le preter? merci d'avance:-)
-
karen
Re: mille et un bb
salut,
c bizarre ce que tu dit, car le centre de doc de mon ecole l'a justement recu hier car une amie à moi l'a emprunté!!
bon courage et si tu es en formation eje renseigne toi ds ton ecole
a bientot
c bizarre ce que tu dit, car le centre de doc de mon ecole l'a justement recu hier car une amie à moi l'a emprunté!!
bon courage et si tu es en formation eje renseigne toi ds ton ecole
a bientot
-
Magalie
Bonsoir
je n'ai pas ce livre mais tu peux le chercher sur des sites comme priceminister.com, alapage.com ou amazon.fr. IL existe en occasion.
Bonne soirée
je n'ai pas ce livre mais tu peux le chercher sur des sites comme priceminister.com, alapage.com ou amazon.fr. IL existe en occasion.
Bonne soirée
-
nax
merci les filles.
Karen, j'ai commandé ce bouquin il y a un mois et un vendeur m'a rappelé hier pour me dire qu'il ne pourrait pas l'avoir. En ce qui concerne le cdi de mon centre de formation, il est un peu pauvre en ouvrages traitant de la petite enfance ...
Magalie merci pour le tuyeau, je vais aller y faire un tour
à bientôt.
Karen, j'ai commandé ce bouquin il y a un mois et un vendeur m'a rappelé hier pour me dire qu'il ne pourrait pas l'avoir. En ce qui concerne le cdi de mon centre de formation, il est un peu pauvre en ouvrages traitant de la petite enfance ...
Magalie merci pour le tuyeau, je vais aller y faire un tour
à bientôt.
-
mercredhi
Va directement sur le site des éditions éres, c'est eux qui publient et on peut leur commander. Ils n'ont pas l'air de dire qu'ils sont en rupture de stock...
www.edition-eres.com
www.edition-eres.com
-
Marie
moi je l'ai acheté l'année dernière à la fnac. Si ils ne l'ont pas tu peux le commander
-
delphine
l'amie en question de Karen c'est moi et en effet il a été réedité et le cdi viens juste de le recevoir donc il doit etre trouvable. C'est clair qu'il est à lire il est trop bien bonne recherche...
-
michèle
j'ai acheté ce livre il y a à peine un mois je suis étonnée que tu ne le trouve pas .je suis dans la région PACA