Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mille et un bb

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nax

mille et un bb

Message non lu par nax » 26 nov. 2005 16:07

bonjour,
je recherche un ouvrage de la collection 1000 & 1 bb aux éditions érés qui s'intitule "porter bb vers son autonomie". Malheureusement ce livre n'est plus édité pour le moment et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous l'aurait et pourrait (peut-etre) me le preter? merci d'avance:-)

karen

Re: mille et un bb

Message non lu par karen » 26 nov. 2005 17:43

salut,
c bizarre ce que tu dit, car le centre de doc de mon ecole l'a justement recu hier car une amie à moi l'a emprunté!!
bon courage et si tu es en formation eje renseigne toi ds ton ecole
a bientot

Magalie

Message non lu par Magalie » 26 nov. 2005 18:13

Bonsoir

je n'ai pas ce livre mais tu peux le chercher sur des sites comme priceminister.com, alapage.com ou amazon.fr. IL existe en occasion.
Bonne soirée

nax

Message non lu par nax » 27 nov. 2005 11:54

merci les filles.
Karen, j'ai commandé ce bouquin il y a un mois et un vendeur m'a rappelé hier pour me dire qu'il ne pourrait pas l'avoir. En ce qui concerne le cdi de mon centre de formation, il est un peu pauvre en ouvrages traitant de la petite enfance ...
Magalie merci pour le tuyeau, je vais aller y faire un tour
;-)
à bientôt.

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 28 nov. 2005 10:24

Va directement sur le site des éditions éres, c'est eux qui publient et on peut leur commander. Ils n'ont pas l'air de dire qu'ils sont en rupture de stock...

www.edition-eres.com

Marie

Message non lu par Marie » 28 nov. 2005 11:48

moi je l'ai acheté l'année dernière à la fnac. Si ils ne l'ont pas tu peux le commander

lucie

Message non lu par lucie » 28 nov. 2005 20:20

Dans quelle école es-tu Nax?

delphine

Message non lu par delphine » 28 nov. 2005 20:26

l'amie en question de Karen c'est moi et en effet il a été réedité et le cdi viens juste de le recevoir donc il doit etre trouvable. C'est clair qu'il est à lire il est trop bien bonne recherche...

michèle

Message non lu par michèle » 28 nov. 2005 22:58

j'ai acheté ce livre il y a à peine un mois je suis étonnée que tu ne le trouve pas .je suis dans la région PACA

Répondre