salut à tous!
je suis en train de passer le DE et je voulais savoir: vous vous en etre où avec vos recherches d emploi?
Avez vs eu des reponses positives?
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et les recherches d emploi?
-
julie
Re: et les recherches d emploi?
coucou
ne t'inquiète pas du boulot y'en a.
des réponses positives si t'es un bon professionnel il n'y a que ça.
bon courage
ne t'inquiète pas du boulot y'en a.
des réponses positives si t'es un bon professionnel il n'y a que ça.
bon courage
-
lilly
Salut !
Pour moi 3 lettres et 3 entretiens d'embauche !! il y a pas mal de postes à pourvoir là où je suis (nord), donc c'est plutôt cool !
Et toi? tu cherches dans quel coin?
a+
Lilly
Pour moi 3 lettres et 3 entretiens d'embauche !! il y a pas mal de postes à pourvoir là où je suis (nord), donc c'est plutôt cool !
Et toi? tu cherches dans quel coin?
a+
Lilly
-
hélène
Je trouve que tu as beaucoup d'engouement Julie ! Un an que j'ai mon D.E et je peux vous assurer que ds l'ouest les offres ne pleuvent pas ! Par contre je suis montée en Ile de France et c vrai que là, y'a le choix des postes tellement il y en de vacants.
Ou que vous soyez bon courage à tous et à toutes
Ou que vous soyez bon courage à tous et à toutes
-
kekel31
Bonjour @ tous,
Et bien moi,j'aurai aimé savoir si dans le sud ouest de la france vers toulouse il y avait de l'emploi en tant qu'EJE. Car j'essaie de me renseigner mais je n'arrive pas à trouver de réponses.
merci d'avance
@ +
Et bien moi,j'aurai aimé savoir si dans le sud ouest de la france vers toulouse il y avait de l'emploi en tant qu'EJE. Car j'essaie de me renseigner mais je n'arrive pas à trouver de réponses.
merci d'avance
@ +
-
lili44
c'est si dure qu'on le dit dans l'ouest?? Dans quelles régions y a t'il des postes?Merci d'avance, future eje en première année... :bye: