Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

et les recherches d emploi?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seb

et les recherches d emploi?

Message non lu par seb » 30 nov. 2005 17:46

salut à tous!
je suis en train de passer le DE et je voulais savoir: vous vous en etre où avec vos recherches d emploi?
Avez vs eu des reponses positives?
merci!

julie

Re: et les recherches d emploi?

Message non lu par julie » 30 nov. 2005 22:52

coucou
ne t'inquiète pas du boulot y'en a.
des réponses positives si t'es un bon professionnel il n'y a que ça.
bon courage

lilly

Message non lu par lilly » 01 déc. 2005 17:00

Salut !

Pour moi 3 lettres et 3 entretiens d'embauche !! il y a pas mal de postes à pourvoir là où je suis (nord), donc c'est plutôt cool !
Et toi? tu cherches dans quel coin?

a+
Lilly

hélène

Message non lu par hélène » 01 déc. 2005 19:46

Je trouve que tu as beaucoup d'engouement Julie ! Un an que j'ai mon D.E et je peux vous assurer que ds l'ouest les offres ne pleuvent pas ! Par contre je suis montée en Ile de France et c vrai que là, y'a le choix des postes tellement il y en de vacants.
Ou que vous soyez bon courage à tous et à toutes

kekel31

Message non lu par kekel31 » 01 déc. 2005 21:37

Bonjour @ tous,

Et bien moi,j'aurai aimé savoir si dans le sud ouest de la france vers toulouse il y avait de l'emploi en tant qu'EJE. Car j'essaie de me renseigner mais je n'arrive pas à trouver de réponses.
merci d'avance
@ +

lili44

Message non lu par lili44 » 02 déc. 2005 20:33

c'est si dure qu'on le dit dans l'ouest?? Dans quelles régions y a t'il des postes?Merci d'avance, future eje en première année... :bye:

Répondre