Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les résultats de DE: quand et comment??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emijuly

les résultats de DE: quand et comment??

Message non lu par emijuly » 28 nov. 2005 21:00

Salut tout le monde,
Je me demandais: sur quel site peut-on aller chercher les résultat de DE, quel jour? Et à quelle heure? :?:

pussy31

Re: les résultats de DE: quand et comment??

Message non lu par pussy31 » 28 nov. 2005 22:38

Salut, je pense que sur internet, les résultats devraient etre mis soit sur le site de la DRASS (vu que ce sont eux qui les délivrent) soit sur le site de ton école.

Allez courage, pour moi les résultats sont le 16 décembre! :crazy2:

marie

Message non lu par marie » 29 nov. 2005 11:16

nous à lyon c'est sur le site de la Drass à partir de 14 H ou pour celles qui sont sur lyon c'est affiché à la DRass

Aude

Message non lu par Aude » 02 déc. 2005 13:56

Bonjour Marie!!
Je m'appelle aude et je tente cette année le concours d'entrée en formatin d'EJE à l'école de lyon. J'aurai voulu savoir ce que tu pensai de cette école??? de ta formation??? Est ce que les formateurs sont à l'écoute???
enfin tout ce que tu as retenu de bien ou pas.
Merci d'avance.
Aude

Magalie

Message non lu par Magalie » 02 déc. 2005 14:57

Bonjour

je suis moi aussi en attente des résultats du DE. j'ai fait ma formation à l'ESSSE de lyon et ma foi j'ai trouvé cette école plutôt pas mal. Je pense que tu es bien guidée, bien préparée aux écrits (un peu moins aux oraux) et que les formateurs sont humains et savent donc écouter quand c'est nécessaire. J'en garderai un bon souvenir.

ABC

Message non lu par ABC » 03 déc. 2005 11:06

Pour L'île de France, résultat le 16 décembre à 14 heures sur le site de la drass ile de france ou devant les portes de la drass. Voilà Julie, et RDV à 15 heures à l'école (EFPP pour les concernés).
A bientôt, Alex.
:wink:

Cécile

Message non lu par Cécile » 12 déc. 2005 17:13

Pour les résultats sur internet :

http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/ ... /index.htm

à partir de 14h

Seb

Message non lu par Seb » 12 déc. 2005 18:17

Pr lé résultats, je pense kon le peut lé retrouvé sur le site de la Drass!
Par contre, quelqu'un seré si on pe trouver lé corrections d écrits kelke part?
Bon courage à tout le mondde pour le 16 :tv) :AieAieAie!: :oups!:

Répondre