Je me demandais: sur quel site peut-on aller chercher les résultat de DE, quel jour? Et à quelle heure?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résultats de DE: quand et comment??
-
emijuly
les résultats de DE: quand et comment??
Salut tout le monde,
Je me demandais: sur quel site peut-on aller chercher les résultat de DE, quel jour? Et à quelle heure?
-
pussy31
Re: les résultats de DE: quand et comment??
Salut, je pense que sur internet, les résultats devraient etre mis soit sur le site de la DRASS (vu que ce sont eux qui les délivrent) soit sur le site de ton école.
Allez courage, pour moi les résultats sont le 16 décembre! :crazy2:
Allez courage, pour moi les résultats sont le 16 décembre! :crazy2:
-
marie
nous à lyon c'est sur le site de la Drass à partir de 14 H ou pour celles qui sont sur lyon c'est affiché à la DRass
-
Aude
Bonjour Marie!!
Je m'appelle aude et je tente cette année le concours d'entrée en formatin d'EJE à l'école de lyon. J'aurai voulu savoir ce que tu pensai de cette école??? de ta formation??? Est ce que les formateurs sont à l'écoute???
enfin tout ce que tu as retenu de bien ou pas.
Merci d'avance.
Aude
Je m'appelle aude et je tente cette année le concours d'entrée en formatin d'EJE à l'école de lyon. J'aurai voulu savoir ce que tu pensai de cette école??? de ta formation??? Est ce que les formateurs sont à l'écoute???
enfin tout ce que tu as retenu de bien ou pas.
Merci d'avance.
Aude
-
Magalie
Bonjour
je suis moi aussi en attente des résultats du DE. j'ai fait ma formation à l'ESSSE de lyon et ma foi j'ai trouvé cette école plutôt pas mal. Je pense que tu es bien guidée, bien préparée aux écrits (un peu moins aux oraux) et que les formateurs sont humains et savent donc écouter quand c'est nécessaire. J'en garderai un bon souvenir.
je suis moi aussi en attente des résultats du DE. j'ai fait ma formation à l'ESSSE de lyon et ma foi j'ai trouvé cette école plutôt pas mal. Je pense que tu es bien guidée, bien préparée aux écrits (un peu moins aux oraux) et que les formateurs sont humains et savent donc écouter quand c'est nécessaire. J'en garderai un bon souvenir.
-
ABC
Pour L'île de France, résultat le 16 décembre à 14 heures sur le site de la drass ile de france ou devant les portes de la drass. Voilà Julie, et RDV à 15 heures à l'école (EFPP pour les concernés).
A bientôt, Alex.

A bientôt, Alex.
-
Cécile
Pour les résultats sur internet :
http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/ ... /index.htm
à partir de 14h
http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/ ... /index.htm
à partir de 14h
-
Seb
Pr lé résultats, je pense kon le peut lé retrouvé sur le site de la Drass!
Par contre, quelqu'un seré si on pe trouver lé corrections d écrits kelke part?
Bon courage à tout le mondde pour le 16 :tv) :AieAieAie!:
ups!:
Par contre, quelqu'un seré si on pe trouver lé corrections d écrits kelke part?
Bon courage à tout le mondde pour le 16 :tv) :AieAieAie!: