Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit toulouse
-
Mel
écrit toulouse
Salut !
Je passe l'écrit pour EJE en janvier et je voudrai savoir si certain(e)s ont reçu leur convocation ou pas.
J'avais téléphoné à l'école la semaine dernière, on m'avait dit la 1ère quinzaine de décembre vu qu'on est le 12 et qu'il n'y a toujours rien je commence un peu à m'inquiéter !
Merci pour vos réponses je l'espère !
a+
Mel
Je passe l'écrit pour EJE en janvier et je voudrai savoir si certain(e)s ont reçu leur convocation ou pas.
J'avais téléphoné à l'école la semaine dernière, on m'avait dit la 1ère quinzaine de décembre vu qu'on est le 12 et qu'il n'y a toujours rien je commence un peu à m'inquiéter !
Merci pour vos réponses je l'espère !
a+
Mel
-
emma81
Re: écrit toulouse
Salut mel !
J'ai tel hier saint simon et on recevra nos convoc la semaine prochaine car elles partent vendredi matin de la poste !!!!!!
Bisous manue !!!
J'ai tel hier saint simon et on recevra nos convoc la semaine prochaine car elles partent vendredi matin de la poste !!!!!!
Bisous manue !!!
-
Yasmine
Salut Mel
Je passe également le concours à Toulouse et rassure toi, moi non plus je n'ai pas encore de convocation. J'ai passé celui de Montpellier, et j'ai reçu la convoc seulement 10 jours avant.
Celui de Toulouse est le 14 janvier, nous avons encore le temps.
a+
YASMINE
Je passe également le concours à Toulouse et rassure toi, moi non plus je n'ai pas encore de convocation. J'ai passé celui de Montpellier, et j'ai reçu la convoc seulement 10 jours avant.
Celui de Toulouse est le 14 janvier, nous avons encore le temps.
a+
YASMINE
-
Marinette
Salut, moi aussi je passe l'écrit à toulouse, je n'ai pas encore ma convocation. Il ne faut pas t'inquiéter il y a toujours un peu de retard par rapport aux dates prévues...
-
lila
coucou Mel,
moi aussi je le passe à toulouse (ifrass) et je n'ai tjrs rien recu!
jpense que ca va pas tarder!
bisous!!!
moi aussi je le passe à toulouse (ifrass) et je n'ai tjrs rien recu!
jpense que ca va pas tarder!
bisous!!!
-
lolo
Bonjour,
Je te rassure moi non plus je n'ai rien reçu mais je pense que çà ne va pas tarder.
C'est la 1ere fois que tu passes le concours?
Moi j'essaye de m'entrainer à faire la lettre. Qu'en penses tu il faut rédiger comme une lettre de motivation?
Merci pour tes réponses.
Bon courage
Je te rassure moi non plus je n'ai rien reçu mais je pense que çà ne va pas tarder.
C'est la 1ere fois que tu passes le concours?
Moi j'essaye de m'entrainer à faire la lettre. Qu'en penses tu il faut rédiger comme une lettre de motivation?
Merci pour tes réponses.
Bon courage
-
émilie
bonjour mel
Si ça peut te rassurer moi aussi je n'ai ressu aucune convocation (ce qui n'est pas rassurant, enfin bon...). Moi aussi j'ai téléphoné à l'école ils m'ont dit qu'ils étaient en train de s'en occuper. Je penses qu'il ne reste plus qu'à attendre.
à bientot
émilie
Si ça peut te rassurer moi aussi je n'ai ressu aucune convocation (ce qui n'est pas rassurant, enfin bon...). Moi aussi j'ai téléphoné à l'école ils m'ont dit qu'ils étaient en train de s'en occuper. Je penses qu'il ne reste plus qu'à attendre.
à bientot
émilie
-
Mel
Coucou Manue !
Merci pr l'info ! J'espère que tu vas bien sinon !
Merci pour les autres réponses aussi des autres !
A+
bisous
Mel
Merci pr l'info ! J'espère que tu vas bien sinon !
Merci pour les autres réponses aussi des autres !
A+
bisous
Mel
-
julie
Bonjour
Si ca peut rassurer certaines j'ai recu ma convocation pr l'ecrit auj.
Bon courage
Julie
Si ca peut rassurer certaines j'ai recu ma convocation pr l'ecrit auj.
Bon courage
Julie