Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

écrit toulouse

Message non lu par Mel » 12 déc. 2005 18:14

Salut !

Je passe l'écrit pour EJE en janvier et je voudrai savoir si certain(e)s ont reçu leur convocation ou pas.
J'avais téléphoné à l'école la semaine dernière, on m'avait dit la 1ère quinzaine de décembre vu qu'on est le 12 et qu'il n'y a toujours rien je commence un peu à m'inquiéter !

Merci pour vos réponses je l'espère !

a+

Mel

emma81

Re: écrit toulouse

Message non lu par emma81 » 13 déc. 2005 09:26

Salut mel !

J'ai tel hier saint simon et on recevra nos convoc la semaine prochaine car elles partent vendredi matin de la poste !!!!!!

Bisous manue !!!

Yasmine

Message non lu par Yasmine » 13 déc. 2005 10:38

Salut Mel

Je passe également le concours à Toulouse et rassure toi, moi non plus je n'ai pas encore de convocation. J'ai passé celui de Montpellier, et j'ai reçu la convoc seulement 10 jours avant.
Celui de Toulouse est le 14 janvier, nous avons encore le temps.
a+

YASMINE

Marinette

Message non lu par Marinette » 13 déc. 2005 10:54

Salut, moi aussi je passe l'écrit à toulouse, je n'ai pas encore ma convocation. Il ne faut pas t'inquiéter il y a toujours un peu de retard par rapport aux dates prévues...

lila

Message non lu par lila » 13 déc. 2005 12:35

coucou Mel,
moi aussi je le passe à toulouse (ifrass) et je n'ai tjrs rien recu!
jpense que ca va pas tarder!

bisous!!!

lolo

Message non lu par lolo » 13 déc. 2005 14:47

Bonjour,

Je te rassure moi non plus je n'ai rien reçu mais je pense que çà ne va pas tarder.

C'est la 1ere fois que tu passes le concours?
Moi j'essaye de m'entrainer à faire la lettre. Qu'en penses tu il faut rédiger comme une lettre de motivation?

Merci pour tes réponses.
Bon courage

émilie

Message non lu par émilie » 13 déc. 2005 15:42

bonjour mel
Si ça peut te rassurer moi aussi je n'ai ressu aucune convocation (ce qui n'est pas rassurant, enfin bon...). Moi aussi j'ai téléphoné à l'école ils m'ont dit qu'ils étaient en train de s'en occuper. Je penses qu'il ne reste plus qu'à attendre.
à bientot
émilie

Mel

Message non lu par Mel » 13 déc. 2005 16:38

Coucou Manue !

Merci pr l'info ! J'espère que tu vas bien sinon !

Merci pour les autres réponses aussi des autres !

A+

bisous

Mel

julie

Message non lu par julie » 14 déc. 2005 15:49

Bonjour

Si ca peut rassurer certaines j'ai recu ma convocation pr l'ecrit auj.
Bon courage

Julie

Répondre