Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels resultats au DEEJE?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milou

Re: quels resultats au DEEJE?

Message non lu par milou » 22 déc. 2005 11:52

Pour Nice sur 47 étudiants il y a 9 échecs. 6 sur la promo de 34 ET 3 sur les 13 redoublants

vs et moa

Message non lu par vs et moa » 22 déc. 2005 12:28

a neuilly sur marne l IRTS c'etait du 100% je te confirme christine .bravo a ns tte. et bravo aux autres diplomés des otre ecole. bravo o EJE. :tv) ;) :) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :fantome: :fantome:

Magalie

Message non lu par Magalie » 22 déc. 2005 12:42

Bonjour

A lyon, en formation continue, il y a eu 2 échecs sur 49 personnes qui l'ont passé. En voie directe, il y a aussi eu 2 échecs mais je ne sais pas combien depersonnes il y avait dans la promo.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 22 déc. 2005 14:20

IRTS de Poitiers, sur 20, deux recalés! bonne chance à tous pour le début de votre vie professionnelle !!!

celine

Message non lu par celine » 22 déc. 2005 14:28

Je suis en premiere année et j'aimerais savoir ce qui se passe si on n'a pas le DE?
Est-ce que il y a des rattrapages, est-ce que on peut le passer l'année suivante ou est-ce vraiment mort?
Merci de m'éclaicir!

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 déc. 2005 14:53

Et à toulouse, à l'institut st simon?

néné

Message non lu par néné » 22 déc. 2005 15:07

quelqu'un aurait les résultats de l'irts de montpellier?

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 23 déc. 2005 18:48

A l'institut St Simon à toulouse : 3 échecs.

Montpellier : 6 recalés.

moustic

Message non lu par moustic » 28 déc. 2005 14:31

salut tout le monde, je viens de l'école de nantes et 6 ne l'ont pas eu sur 60.

Fred

Message non lu par Fred » 28 déc. 2005 16:24

En réponse à Céline :
Pas de rattrapage dans le sens du Bac (par exemple) mais un jury se réunit (normalement) et étudie certains cas...mais là sujet épineux!!! {se référer au post "que faire en cas d'échec?"}
Tu peux passer le DE 3 fois en tout et pour tout. :razz: :frown:
:bye:

Répondre