Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels resultats au DEEJE?
-
milou
Re: quels resultats au DEEJE?
Pour Nice sur 47 étudiants il y a 9 échecs. 6 sur la promo de 34 ET 3 sur les 13 redoublants
-
vs et moa
a neuilly sur marne l IRTS c'etait du 100% je te confirme christine .bravo a ns tte. et bravo aux autres diplomés des otre ecole. bravo o EJE. :tv)
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :fantome: :fantome:
-
Magalie
Bonjour
A lyon, en formation continue, il y a eu 2 échecs sur 49 personnes qui l'ont passé. En voie directe, il y a aussi eu 2 échecs mais je ne sais pas combien depersonnes il y avait dans la promo.
A lyon, en formation continue, il y a eu 2 échecs sur 49 personnes qui l'ont passé. En voie directe, il y a aussi eu 2 échecs mais je ne sais pas combien depersonnes il y avait dans la promo.
-
stéphanie
IRTS de Poitiers, sur 20, deux recalés! bonne chance à tous pour le début de votre vie professionnelle !!!
-
celine
Je suis en premiere année et j'aimerais savoir ce qui se passe si on n'a pas le DE?
Est-ce que il y a des rattrapages, est-ce que on peut le passer l'année suivante ou est-ce vraiment mort?
Merci de m'éclaicir!
Est-ce que il y a des rattrapages, est-ce que on peut le passer l'année suivante ou est-ce vraiment mort?
Merci de m'éclaicir!
-
mercredhi
A l'institut St Simon à toulouse : 3 échecs.
Montpellier : 6 recalés.
Montpellier : 6 recalés.
-
moustic
salut tout le monde, je viens de l'école de nantes et 6 ne l'ont pas eu sur 60.
-
Fred
En réponse à Céline :
Pas de rattrapage dans le sens du Bac (par exemple) mais un jury se réunit (normalement) et étudie certains cas...mais là sujet épineux!!! {se référer au post "que faire en cas d'échec?"}
Tu peux passer le DE 3 fois en tout et pour tout.
:frown:
:bye:
Pas de rattrapage dans le sens du Bac (par exemple) mais un jury se réunit (normalement) et étudie certains cas...mais là sujet épineux!!! {se référer au post "que faire en cas d'échec?"}
Tu peux passer le DE 3 fois en tout et pour tout.
:bye: