Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats montpellier :dois je etre contente ?!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sof

Re: résultats montpellier :dois je etre contente ?!!

Message non lu par sof » 23 déc. 2005 23:39

je viens d'avoir mon DE à l'irts paris et à l'ecrit de mon concoursil y a plus de deux ans, j'avais eu à peine 11 !!
Ne te décourage pas Soso

angelo

Message non lu par angelo » 24 déc. 2005 01:21

vous avez reçu vos résultats...moi j'arrive pas a y accéder sur internet...

soso

Message non lu par soso » 25 déc. 2005 19:35

merci encore pour vos encouragements,là je comence à vraiment stresser.je voudrais tellement intégrer l'école de montpellier!
en tout cas merci!
angelo tu as passé le concours de montpellier??quand??le 5novembre??moi je les ai recu par courrier.
bye! a++

bine

Message non lu par bine » 26 déc. 2005 13:39

salut tout le monde,
moi ausi j'ai passé l'écrit de montpellier et maintenantje galère avec la lettre de motivation. Alors si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à m'en faire part. bon courage à tous

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 déc. 2005 20:31

Bine il existe déjà une discussion sur le sujet "Comment se déroule l'oral à Montpellier?"! On y parle de la lettre de motivation.
Bon courage...

angelo

Message non lu par angelo » 29 déc. 2005 14:56

vous avez reçu vos résultats...moi j'arrive pas a y accéder sur internet...

J'ai passé le concour le 3 décembre...

Répondre