je viens d'avoir mon DE à l'irts paris et à l'ecrit de mon concoursil y a plus de deux ans, j'avais eu à peine 11 !!
Ne te décourage pas Soso
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats montpellier :dois je etre contente ?!!
-
angelo
Re: résultats montpellier :dois je etre contente ?!!
vous avez reçu vos résultats...moi j'arrive pas a y accéder sur internet...
-
soso
merci encore pour vos encouragements,là je comence à vraiment stresser.je voudrais tellement intégrer l'école de montpellier!
en tout cas merci!
angelo tu as passé le concours de montpellier??quand??le 5novembre??moi je les ai recu par courrier.
bye! a++
en tout cas merci!
angelo tu as passé le concours de montpellier??quand??le 5novembre??moi je les ai recu par courrier.
bye! a++
-
bine
salut tout le monde,
moi ausi j'ai passé l'écrit de montpellier et maintenantje galère avec la lettre de motivation. Alors si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à m'en faire part. bon courage à tous
moi ausi j'ai passé l'écrit de montpellier et maintenantje galère avec la lettre de motivation. Alors si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à m'en faire part. bon courage à tous
-
Emilie
Bine il existe déjà une discussion sur le sujet "Comment se déroule l'oral à Montpellier?"! On y parle de la lettre de motivation.
Bon courage...
Bon courage...
-
angelo
vous avez reçu vos résultats...moi j'arrive pas a y accéder sur internet...
J'ai passé le concour le 3 décembre...
J'ai passé le concour le 3 décembre...