Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
feuille de rythme
-
Anne
Re: feuille de rythme
Bonjour,
Je voulais juste savoir c'est quoi une feuille rythme au juste. Je pense que dans la crèche ou je suis en stage, il ne doit pas y en avoir parce que ça ne me dit rien du tout. Merci pour les renseignements. Et je veux bien la fiche pour me faire une idée svp :nanouche_37@hotmail.fr
Merci !!!! :hapfac:
A bientôt
Je voulais juste savoir c'est quoi une feuille rythme au juste. Je pense que dans la crèche ou je suis en stage, il ne doit pas y en avoir parce que ça ne me dit rien du tout. Merci pour les renseignements. Et je veux bien la fiche pour me faire une idée svp :nanouche_37@hotmail.fr
Merci !!!! :hapfac:
A bientôt
-
séverine
salut!
j'ai jamais entendu parler de feuille de rythme
est-ce ke quelqu'un peut m'expliquer et m'envoyer de exemples.merci beaucoup!:magicwidess@hotmail.fr
j'ai jamais entendu parler de feuille de rythme
est-ce ke quelqu'un peut m'expliquer et m'envoyer de exemples.merci beaucoup!:magicwidess@hotmail.fr
-
elljell
j'ai essayé d'envoyer à tous mais contacter moi si je vous ai oublier
-
polochon
bonjour
Elljell pourrais tu sTP m'envoyer cette feuille de rythme, et m'expliquer en quoi elle vous est utile, et pour quels enfants?merci d'avance!
Elljell pourrais tu sTP m'envoyer cette feuille de rythme, et m'expliquer en quoi elle vous est utile, et pour quels enfants?merci d'avance!
-
zohra
Bonne Année !!!
Je me rajoute à la listes de celles, qui aimeraient bien bénéficier de ta feuille de rythme...
Merci
zohraeje@yahoo.fr :+:
Je me rajoute à la listes de celles, qui aimeraient bien bénéficier de ta feuille de rythme...
Merci
zohraeje@yahoo.fr :+:
-
al
bonjour, elljell pourrais tu m'envoyer cette feuille de rythme? Merci
ps: et désolée, je te demande beaucoup de choses, mais je ne fais rien en retour pour toi, ça me gêne un peu...
ps: et désolée, je te demande beaucoup de choses, mais je ne fais rien en retour pour toi, ça me gêne un peu...
-
polochon
elljell, j'ai pas reçu la feuille de rythme...pourrais tu me la renvoyer? Méfie toi j'ai mis 2 adresses mail mais une est fausse!(celle ci dessus est la bonne)