Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail a l hopital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elte

travail a l hopital

Message non lu par elte » 02 janv. 2006 13:03

bonjour,
je suis interressée par le travail dse l eje a l hopital et je me posais quelque question
doit on passer le concour de la fonction publique pour travailler dans ce lieu?
celle qui ont fait des stages a l hop savent elles quels type de contrat les eje y ont?
j ai eu mon diplome l'an dernier, travaille actuellment en halte garderie mais souhaiterai avoir la possibilité d exercer un jour a l hopital
merci pour vos reponses
bonne année

sophie

Re: travail a l hopital

Message non lu par sophie » 02 janv. 2006 13:21

Salut, j'ai pu faire un stage en hopital,
Je ne pense pas qu'il y ai le concours a passé, ce n'est pas municipal donc...

elte

Message non lu par elte » 02 janv. 2006 17:48

on m'a dit qu il y avait peut etre un concour de fonction publique hospitalière....

d infos???
tyes de contrat en hopital???

merci, biz

Magalie

Message non lu par Magalie » 08 janv. 2006 15:10

Bonjour,
je vais passer le concours d'educateur de jeunes enfants et je souhaiterais savoir le role qu'a l'educateur a l'hopital? pourriez ovus me le decrire car j'aimerai travailler a l'hopital mais je ne sais pas ce que fait l'educateur! Merci par avance!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 08 janv. 2006 15:55

Sophie

Tu peux me donner un peu + d' infos sur ton stage à l' hôpital ( lieu, service, âge des enfants, ambiance....)

En effet j' aimerais moi aussi faire un stage a l' hôpital.

nad

Message non lu par nad » 08 janv. 2006 17:44

slt!!

oui, concours fonction publik hosp'!!! tu peux y etre en cdd si t'as pas le concours, mais pour un poste fixe, donc un cdi, il te fo le concours!!!!

voili voulou!!

tu es de kelle région???

à plus!!!

Répondre