bonjour,
je suis interressée par le travail dse l eje a l hopital et je me posais quelque question
doit on passer le concour de la fonction publique pour travailler dans ce lieu?
celle qui ont fait des stages a l hop savent elles quels type de contrat les eje y ont?
j ai eu mon diplome l'an dernier, travaille actuellment en halte garderie mais souhaiterai avoir la possibilité d exercer un jour a l hopital
merci pour vos reponses
bonne année
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail a l hopital
-
sophie
Re: travail a l hopital
Salut, j'ai pu faire un stage en hopital,
Je ne pense pas qu'il y ai le concours a passé, ce n'est pas municipal donc...
Je ne pense pas qu'il y ai le concours a passé, ce n'est pas municipal donc...
-
elte
on m'a dit qu il y avait peut etre un concour de fonction publique hospitalière....
d infos???
tyes de contrat en hopital???
merci, biz
d infos???
tyes de contrat en hopital???
merci, biz
-
Magalie
Bonjour,
je vais passer le concours d'educateur de jeunes enfants et je souhaiterais savoir le role qu'a l'educateur a l'hopital? pourriez ovus me le decrire car j'aimerai travailler a l'hopital mais je ne sais pas ce que fait l'educateur! Merci par avance!
je vais passer le concours d'educateur de jeunes enfants et je souhaiterais savoir le role qu'a l'educateur a l'hopital? pourriez ovus me le decrire car j'aimerai travailler a l'hopital mais je ne sais pas ce que fait l'educateur! Merci par avance!
-
Mélanie
Sophie
Tu peux me donner un peu + d' infos sur ton stage à l' hôpital ( lieu, service, âge des enfants, ambiance....)
En effet j' aimerais moi aussi faire un stage a l' hôpital.
Tu peux me donner un peu + d' infos sur ton stage à l' hôpital ( lieu, service, âge des enfants, ambiance....)
En effet j' aimerais moi aussi faire un stage a l' hôpital.
-
nad
slt!!
oui, concours fonction publik hosp'!!! tu peux y etre en cdd si t'as pas le concours, mais pour un poste fixe, donc un cdi, il te fo le concours!!!!
voili voulou!!
tu es de kelle région???
à plus!!!
oui, concours fonction publik hosp'!!! tu peux y etre en cdd si t'as pas le concours, mais pour un poste fixe, donc un cdi, il te fo le concours!!!!
voili voulou!!
tu es de kelle région???
à plus!!!