Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend le livre aimer mal chatier bien

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurel

vend le livre aimer mal chatier bien

Message non lu par aurel » 15 janv. 2006 11:55

aimer mal chatier bien, enquêtes sur les violences dans les institutions pour enfants et adolescents
stanislaw tomkiewicz et pascal vivet Editions seuil
ouvrage très interessant que je recommande, j'ai fais une fiche de lecture de socio dessus. Il me parait quasi incoutournale pour des travailleurs sociaux
il est comme neuf acheté 21.34 euros je le vend 15 euros frais de port à ma charge.
voila!

Tangerinedelille

Re: vend le livre aimer mal chatier bien

Message non lu par Tangerinedelille » 15 janv. 2006 13:22

Bonjour aurel,

Je suis intéressée par l'ouvrage que tu vends. Est-il encore disponible? Voici mon adresse email:

celine.noblet@laposte.net

Fanny

Message non lu par Fanny » 15 janv. 2006 14:12

Ce livre m'intéresserait.
Contacte moi par mail pour plus de détails.
Merci

aurélia

Message non lu par aurélia » 16 janv. 2006 18:29

j'ai envoyé 1 mail a celine car c'est la premiere a m'avoir répondu mais si elle ne le prend pas je te contacte fanny.

Tangerinedelille

Message non lu par Tangerinedelille » 16 janv. 2006 20:24

Bonsoir Aurélia,

Si c'est bien à moi que tu as envoyé le mail en question, je ne l'ai pas reçu. Je suis toujours intéressée.

emilie

Message non lu par emilie » 16 janv. 2006 20:43

aurel, j'ai déja acheté ce livre désolé (lol) et je comptait faire ma fiche de lecture en socio dessus, serait -il possible de prendre contact avec toi??
mon mail: emilie77_458@hotmail.com
merci d'avance!

Tangerinedelille

Message non lu par Tangerinedelille » 17 janv. 2006 14:11

Bonjour Aurélia,

Voici une autre de mes adresses email: vi2bandi@neuf.fr

aurélia

Message non lu par aurélia » 17 janv. 2006 17:06

bjr Tangerinedille effectivement je t'avais envoyé 1 mail à la 1ere adresse mail mais il m'a été retournée. dans ce mail je te donne mon adresse et à la reception de ton chèque je te fais parvenir le livre et j'attend que tu es reçu le livre pour encaisser le cheque. ou alors comme je suis sur paris à l'irts si tu l'es aussi remise en mains propres? si t'es ok je t'enverrais juste mon adresse comme ca!
pour émilie tu peux m'ajouter a msn si tu veux en parler.
voila!

aurélia

Message non lu par aurélia » 20 janv. 2006 21:20

salut tangerinedille je n'ai plus de nouvelles de toi, dis moi si tu es toujours interessée sinon je vois avec fanny si elle le souhaite tjrs?

Tangerinedelille

Message non lu par Tangerinedelille » 21 janv. 2006 08:03

Bonjour Aurélia,

Je t'ai envoyé un mail hier soir pour te dire que je t'envoyais le chèque de quinze euros aujourd'hui. J'ai bien reçu ton adresse, merci.

Céline

Répondre