Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend le livre aimer mal chatier bien
-
aurel
vend le livre aimer mal chatier bien
aimer mal chatier bien, enquêtes sur les violences dans les institutions pour enfants et adolescents
stanislaw tomkiewicz et pascal vivet Editions seuil
ouvrage très interessant que je recommande, j'ai fais une fiche de lecture de socio dessus. Il me parait quasi incoutournale pour des travailleurs sociaux
il est comme neuf acheté 21.34 euros je le vend 15 euros frais de port à ma charge.
voila!
stanislaw tomkiewicz et pascal vivet Editions seuil
ouvrage très interessant que je recommande, j'ai fais une fiche de lecture de socio dessus. Il me parait quasi incoutournale pour des travailleurs sociaux
il est comme neuf acheté 21.34 euros je le vend 15 euros frais de port à ma charge.
voila!
-
Tangerinedelille
Re: vend le livre aimer mal chatier bien
Bonjour aurel,
Je suis intéressée par l'ouvrage que tu vends. Est-il encore disponible? Voici mon adresse email:
celine.noblet@laposte.net
Je suis intéressée par l'ouvrage que tu vends. Est-il encore disponible? Voici mon adresse email:
celine.noblet@laposte.net
-
Fanny
Ce livre m'intéresserait.
Contacte moi par mail pour plus de détails.
Merci
Contacte moi par mail pour plus de détails.
Merci
-
aurélia
j'ai envoyé 1 mail a celine car c'est la premiere a m'avoir répondu mais si elle ne le prend pas je te contacte fanny.
-
Tangerinedelille
Bonsoir Aurélia,
Si c'est bien à moi que tu as envoyé le mail en question, je ne l'ai pas reçu. Je suis toujours intéressée.
Si c'est bien à moi que tu as envoyé le mail en question, je ne l'ai pas reçu. Je suis toujours intéressée.
-
emilie
aurel, j'ai déja acheté ce livre désolé (lol) et je comptait faire ma fiche de lecture en socio dessus, serait -il possible de prendre contact avec toi??
mon mail: emilie77_458@hotmail.com
merci d'avance!
mon mail: emilie77_458@hotmail.com
merci d'avance!
-
Tangerinedelille
-
aurélia
bjr Tangerinedille effectivement je t'avais envoyé 1 mail à la 1ere adresse mail mais il m'a été retournée. dans ce mail je te donne mon adresse et à la reception de ton chèque je te fais parvenir le livre et j'attend que tu es reçu le livre pour encaisser le cheque. ou alors comme je suis sur paris à l'irts si tu l'es aussi remise en mains propres? si t'es ok je t'enverrais juste mon adresse comme ca!
pour émilie tu peux m'ajouter a msn si tu veux en parler.
voila!
pour émilie tu peux m'ajouter a msn si tu veux en parler.
voila!
-
aurélia
salut tangerinedille je n'ai plus de nouvelles de toi, dis moi si tu es toujours interessée sinon je vois avec fanny si elle le souhaite tjrs?
-
Tangerinedelille
Bonjour Aurélia,
Je t'ai envoyé un mail hier soir pour te dire que je t'envoyais le chèque de quinze euros aujourd'hui. J'ai bien reçu ton adresse, merci.
Céline
Je t'ai envoyé un mail hier soir pour te dire que je t'envoyais le chèque de quinze euros aujourd'hui. J'ai bien reçu ton adresse, merci.
Céline