Salut
je suis ds le meme cas que toi alexandrine.Je n'ai pas recu de convoc pr l'oral.Tiens moi au courant si tu as plus de renseignement merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL EJE Montpellier
-
mélanie
Re: ORAL EJE Montpellier
Salut
Je le passe aussi à toulouse et je n'ai pas encore reçu la convocation. Ils m'ont dit dans quelques jours c'est qd ils veulent !
Pour Montpellier ça ne devrait pas tarder je pense !
Bisous à bientot !
Je le passe aussi à toulouse et je n'ai pas encore reçu la convocation. Ils m'ont dit dans quelques jours c'est qd ils veulent !
Pour Montpellier ça ne devrait pas tarder je pense !
Bisous à bientot !
-
Alexandrine
Mélanie, je crois que toutes lé epreuvres ecrites pour toulouz se deroule le samedi 15/01, il faut y etre a 12h30 mais le debut des epreuves n'est quà 13h30 voila.. enfin ta convocation devrait arriver!!
-
mélanie
Pour Alexandrine, merci pour Toulouse, je vais attendre encore un peu, elle devrait arriver cette convocation. Pr Montpellier je croise les doigts pour toi pr que ce soit positif !
A bientôt
A bientôt
-
Marie
Moi j'ai eu l'écrit et je passe l'oral le 16 fevrier... Je voulais dire un gros merde a toutes et tous et mercis j'ai pris ma part de tous les conseils de ce forum !