Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du cerpe
-
Amélie
Re: oral du cerpe
Pour info :
Après appel au CERPE, il reste environ 260 candidats qui passent l'oral pour cette session, car il reste une session en mars/avril (écrit et oral) et au final seulement 60 reçus sur la totalité des sessions. Alors bon courage !!!!!
Après appel au CERPE, il reste environ 260 candidats qui passent l'oral pour cette session, car il reste une session en mars/avril (écrit et oral) et au final seulement 60 reçus sur la totalité des sessions. Alors bon courage !!!!!
-
armelou
salut peux-tu m'expliquer de quelle situation tu parles a propos des morsures,car ça m'interpelle!!merci
-
soso
Merci bcp Domi et tata pour vos réponses bonne continuation bon courage à toutes !
-
nathalie
bonjour tout le monde
bin voila je n'ai toujours pas reçu de convoc pour l'oral et ceci m'inquiete car je constate que beaucoup de monde l'a recu mais bon maintenant je peux passe en mars....
aussi ceux qui passent maintenant votre ecrit vous l'aviez passé au matin ou l'aprem?
merci
a bientôt
bin voila je n'ai toujours pas reçu de convoc pour l'oral et ceci m'inquiete car je constate que beaucoup de monde l'a recu mais bon maintenant je peux passe en mars....
aussi ceux qui passent maintenant votre ecrit vous l'aviez passé au matin ou l'aprem?
merci
a bientôt
-
fati
coucou à toutes(et à tous!)
je passe aussi l'oral le 4 fevrier et je voulais savoir si notre dissertation nous sera rendu pendant l'oral(beh oui, j'aimerai bien voir ma copie quand meme!
)
bon courage à tout l'monde et bonne continuation :bye:
je passe aussi l'oral le 4 fevrier et je voulais savoir si notre dissertation nous sera rendu pendant l'oral(beh oui, j'aimerai bien voir ma copie quand meme!
bon courage à tout l'monde et bonne continuation :bye:
-
domi
Tata c'est un concours!et chacun sait qu'un concours ce n'est pas façile.Etre E.J.E ce n'est pas toujours façile donc le parcours n'est pas évident :BONNE CHANCE A TOUS
-
domi
Re: question
C'est une formation que le deprtement dans lequel je travaille a payé .Le CERPE propose des formations pour se préparer au concours d'entrée.C'est bien car cela te permet de prndre la mesure de leur façon de voir les choses .Pour la dissert c'est assez important.J'ai fait cette formation deux fois à raison de 14 seances par année.Si tu travailles pour une mairie ou un dprtement ils peuvent te la payer renseigne toi.
-
tata
ciao à tous!
j'ai passé l'oral samedi...j'ai trouvé le jury vraiment très "accueillant", jamais "tordu" dans les questions, malgré la tension ça a été agréable...cela dit, les résultats c'est une autre histoire, mais j'ai eu la sensation d'une grande ouverture d'ésprit, dans cette école: Et vous, comment c'est passé?
j'ai passé l'oral samedi...j'ai trouvé le jury vraiment très "accueillant", jamais "tordu" dans les questions, malgré la tension ça a été agréable...cela dit, les résultats c'est une autre histoire, mais j'ai eu la sensation d'une grande ouverture d'ésprit, dans cette école: Et vous, comment c'est passé?