Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral du cerpe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: oral du cerpe

Message non lu par Amélie » 27 janv. 2006 15:47

Pour info :
Après appel au CERPE, il reste environ 260 candidats qui passent l'oral pour cette session, car il reste une session en mars/avril (écrit et oral) et au final seulement 60 reçus sur la totalité des sessions. Alors bon courage !!!!!

armelou

Message non lu par armelou » 27 janv. 2006 17:05

salut peux-tu m'expliquer de quelle situation tu parles a propos des morsures,car ça m'interpelle!!merci

soso

Message non lu par soso » 27 janv. 2006 18:38

Merci bcp Domi et tata pour vos réponses bonne continuation bon courage à toutes !

nathalie

Message non lu par nathalie » 27 janv. 2006 19:32

bonjour tout le monde
bin voila je n'ai toujours pas reçu de convoc pour l'oral et ceci m'inquiete car je constate que beaucoup de monde l'a recu mais bon maintenant je peux passe en mars....
aussi ceux qui passent maintenant votre ecrit vous l'aviez passé au matin ou l'aprem?
merci
a bientôt

tata

Message non lu par tata » 27 janv. 2006 20:22

eh beh, ça fait beaucoup pour 60 places!!!!bonjour le stress!!!

fati

Message non lu par fati » 28 janv. 2006 19:33

coucou à toutes(et à tous!)

je passe aussi l'oral le 4 fevrier et je voulais savoir si notre dissertation nous sera rendu pendant l'oral(beh oui, j'aimerai bien voir ma copie quand meme! ;))

bon courage à tout l'monde et bonne continuation :bye:

domi

Message non lu par domi » 28 janv. 2006 22:19

Tata c'est un concours!et chacun sait qu'un concours ce n'est pas façile.Etre E.J.E ce n'est pas toujours façile donc le parcours n'est pas évident :BONNE CHANCE A TOUS

khadija

question

Message non lu par khadija » 29 janv. 2006 17:34

bonjour domi,

jvoudrai savoir c'est quoi la préformation que ta fait o CERPE et en quoi ellle consiste?
merci d'avance

domi

Re: question

Message non lu par domi » 30 janv. 2006 08:57

C'est une formation que le deprtement dans lequel je travaille a payé .Le CERPE propose des formations pour se préparer au concours d'entrée.C'est bien car cela te permet de prndre la mesure de leur façon de voir les choses .Pour la dissert c'est assez important.J'ai fait cette formation deux fois à raison de 14 seances par année.Si tu travailles pour une mairie ou un dprtement ils peuvent te la payer renseigne toi.

tata

Message non lu par tata » 05 févr. 2006 15:47

ciao à tous!
j'ai passé l'oral samedi...j'ai trouvé le jury vraiment très "accueillant", jamais "tordu" dans les questions, malgré la tension ça a été agréable...cela dit, les résultats c'est une autre histoire, mais j'ai eu la sensation d'une grande ouverture d'ésprit, dans cette école: Et vous, comment c'est passé?

Répondre