Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit EJE nancy
-
marlène
écrit EJE nancy
Bonjour à tous, je vai passer l'écrit du concours eje à nancy samedi et je voudrais savoir en quoi consiste l'épreuve de rédaction de 3h. je sais qu'il ya des tests psychos ms le reste c'est 1 résumé, 1 synthèse ???? merci d'avance pour vos réponses.
-
stef
Re: écrit EJE nancy
salut je passe aussi l'ecrit samedi a nancy!!
pour le francais il semblerait qu'il y ait une synth'se de plusieurs textes et une dissertation sur une reflexion par rapport a un de ces textes..
bref il n'y a plus qu'a esperer quele sujet nous conviennent a tous les deux car les pistes sont extremement diverse
je te souhaite bon courage en esperant t'avoir un peu eclairée
bye
pour le francais il semblerait qu'il y ait une synth'se de plusieurs textes et une dissertation sur une reflexion par rapport a un de ces textes..
bref il n'y a plus qu'a esperer quele sujet nous conviennent a tous les deux car les pistes sont extremement diverse
je te souhaite bon courage en esperant t'avoir un peu eclairée
bye
-
marlene
Re: écrit EJE nancy
merci steph pour ta réponse. Bein dit donc si on a tt ça à faire en 3h, ça va être cho! sincèrement jespère que yora pas tt ça. yen a ki parle de résumé sur le forum, qui l'on su e téléphonant à l'école. bref o verra bien. bon courage à toi aussi. tchao