Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit EJE nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlène

écrit EJE nancy

Message non lu par marlène » 01 févr. 2006 16:41

Bonjour à tous, je vai passer l'écrit du concours eje à nancy samedi et je voudrais savoir en quoi consiste l'épreuve de rédaction de 3h. je sais qu'il ya des tests psychos ms le reste c'est 1 résumé, 1 synthèse ???? merci d'avance pour vos réponses.

stef

Re: écrit EJE nancy

Message non lu par stef » 02 févr. 2006 15:12

salut je passe aussi l'ecrit samedi a nancy!!
pour le francais il semblerait qu'il y ait une synth'se de plusieurs textes et une dissertation sur une reflexion par rapport a un de ces textes..
bref il n'y a plus qu'a esperer quele sujet nous conviennent a tous les deux car les pistes sont extremement diverse
je te souhaite bon courage en esperant t'avoir un peu eclairée
bye

marlene

Re: écrit EJE nancy

Message non lu par marlene » 02 févr. 2006 21:13

merci steph pour ta réponse. Bein dit donc si on a tt ça à faire en 3h, ça va être cho! sincèrement jespère que yora pas tt ça. yen a ki parle de résumé sur le forum, qui l'on su e téléphonant à l'école. bref o verra bien. bon courage à toi aussi. tchao

Répondre