Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Saint Honoré 03/02

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samantha

oral Saint Honoré 03/02

Message non lu par samantha » 03 févr. 2006 18:23

Salut salut, je poste ce message pour retrouver les demoiselles qui ont passé l'oral aujourd'hui :)

amandine

Re: oral Saint Honoré 03/02

Message non lu par amandine » 05 févr. 2006 17:37

Salut,
ben moi j'ai passé le concours d'EJE le 03/02/06 à 15h30 à St honoré.
Je sais pas si on s'est rencontré mais c'est vrai que moi j'ai eu de la chance ,quand j'ai passé mon oral ,il y a avait que des filles sympa.Alors si la canadienne mentent ,ou les autres filles ...faites moi signe ,ca me ferait plaisir.
A plus
TCHO

amand

Message non lu par amand » 05 févr. 2006 17:46

slt ,moi g passé l'oral d'EJE a 15h30 .salut
Amandine

samantha

Message non lu par samantha » 06 févr. 2006 22:07

Mais non la canadienne l'est Marseillaise :p
Heum Amandine, je ne me souviens pas des prénoms :(
Tu as d'autres oraux ?
Les tiens ce sont bien passé ?

amandine

Message non lu par amandine » 07 févr. 2006 12:15

coucou,
bon ,moi non plus je ne me souviens plus des noms alors je vais me decrire é ca serai bien que tu fasses pareil.
Alors moi je suis blonde ,cheveux mi long ,j'avais un espece de sert tete ,un pull vert clair ,je viens de la réunion ,et g les yeux verts.C'est le seul exame que g passé et j'etais une des derniere.voila
a plus
tcho

émilie

Message non lu par émilie » 13 févr. 2006 10:29

salut a toutes,

la semaine dernière g eu mes résultats pr l'écrit... je l'ai eu!!! et je passe l'oral a st ho le 14 mars et comme vs l'avez deja passé eske vs pourriez me dire ckon vs a demander a lentretien avc la psy et a lentretien avc l' eje, ca m'aideré bcp a me préparer!!!

merci d'avance

Répondre