Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ENSO Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

concours ENSO Angers

Message non lu par Aurélie » 10 févr. 2006 13:15

bonjour!!
je passe le concours à angers le 4 mars et j'aimerais connaitre les sujets proposés les années précédentes pour me faire une petite idée de ce qui nous attend!!
merci d'avance et bon courage à tt le monde pour les concours

laetitia

Re: concours ENSO Angers

Message non lu par laetitia » 10 févr. 2006 19:37

Salut Aurélie pour répondre a ta question l'an passé c'etait une reflexion sur l'utilisation citoyenne des medias... ca laisse songeur!
Tu en passes d'autres dans la région?
Moi j'ai passé poitiers et je passe Angers et Tours et je compte BEAUCOUP sur celui là...
Bon courage

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 févr. 2006 20:47

Moi aussi, je passe le concours d'Angers. sur "convocation angers", on a commenC a en parler un petit peu!!
Sinon, moi je le passe aussi a Rennes, Tours et Nantes!!! Voilà!
Bon courage et on se retient au courant!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 févr. 2006 13:12

moi, j'ai déjà passé poitiers, limoges (isle) et tours.il me reste encore angers et nantes: les deux que je préfèrerais avoir!!

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 13 févr. 2006 20:33

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous allez bien, moi aussi je passe le concours à Angers le 4 mars et je n'ai pas trop d'idée du genre d'épreuve.

Je l'ai passé le 10 décembre à Poitiers mais là bas c'est une dissertation de 3h.

Est-ce qu'à Angers il y a un support...(textes...?)

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Répondre