bonjour!!
je passe le concours à angers le 4 mars et j'aimerais connaitre les sujets proposés les années précédentes pour me faire une petite idée de ce qui nous attend!!
merci d'avance et bon courage à tt le monde pour les concours
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ENSO Angers
-
laetitia
Re: concours ENSO Angers
Salut Aurélie pour répondre a ta question l'an passé c'etait une reflexion sur l'utilisation citoyenne des medias... ca laisse songeur!
Tu en passes d'autres dans la région?
Moi j'ai passé poitiers et je passe Angers et Tours et je compte BEAUCOUP sur celui là...
Bon courage
Tu en passes d'autres dans la région?
Moi j'ai passé poitiers et je passe Angers et Tours et je compte BEAUCOUP sur celui là...
Bon courage
-
Elodie
Moi aussi, je passe le concours d'Angers. sur "convocation angers", on a commenC a en parler un petit peu!!
Sinon, moi je le passe aussi a Rennes, Tours et Nantes!!! Voilà!
Bon courage et on se retient au courant!
Sinon, moi je le passe aussi a Rennes, Tours et Nantes!!! Voilà!
Bon courage et on se retient au courant!
-
Aurélie
moi, j'ai déjà passé poitiers, limoges (isle) et tours.il me reste encore angers et nantes: les deux que je préfèrerais avoir!!
-
Charlotte
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous allez bien, moi aussi je passe le concours à Angers le 4 mars et je n'ai pas trop d'idée du genre d'épreuve.
Je l'ai passé le 10 décembre à Poitiers mais là bas c'est une dissertation de 3h.
Est-ce qu'à Angers il y a un support...(textes...?)
Merci pour vos réponses et bonne soirée
J'espère que vous allez bien, moi aussi je passe le concours à Angers le 4 mars et je n'ai pas trop d'idée du genre d'épreuve.
Je l'ai passé le 10 décembre à Poitiers mais là bas c'est une dissertation de 3h.
Est-ce qu'à Angers il y a un support...(textes...?)
Merci pour vos réponses et bonne soirée