Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

Ecrit Angers

Message non lu par Laure » 16 févr. 2006 18:03

Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient deja passé l'ecrit d'angers pour m'expliquer comment ca c'était passé, et si l'épreuve à partir de documents était une synthèse de doc ou un commentaire?Merci d'avance
Laure

Laure

Re: Ecrit Angers

Message non lu par Laure » 17 févr. 2006 14:42

personne ne sais quelles epreuves il y a à angers?

claire

Message non lu par claire » 17 févr. 2006 17:56

vas voir sur le site de l'ENSO , c'est marqué.
www.enso.fr
enfin c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'information mais bon...
bon courage

Solène9

Message non lu par Solène9 » 17 févr. 2006 18:48

Salut !

Je vois que tu n'as pas de réponse. Moi, ca va faire la 3e année que je le passe à angers. Quant au type d'épreuves, je sais pas trop dans la mesure où la 1ere année c'était un résumé et une dissert mais l'année dernière c'était une synthèse et une dissert. Je sais pas si cette année c synthèse ou résumé. Le tout en 3 heures.
Voila jespère avoir pu t'aider
@+

DOUDOU

Message non lu par DOUDOU » 17 févr. 2006 19:10

Salut les filles...

J'ai passé le concours a Angers l'année dernière.
Ct sur le thème de la discrimination a l'embauche et ds le boulot.Il fallait dégager les idées essentielles des textes.
Voila les filles et bon courage a vous tous...

Laure

Message non lu par Laure » 17 févr. 2006 20:39

merci beaucoup

Elodie

Message non lu par Elodie » 18 févr. 2006 20:06

c aussi une épreuve rapide! 3heures pour faire deux épreuves en fait! résumer et dissert ca peut encore aller, mais dissert et synthèse c'est chaud!! enfin bon, il faudra y passer!

Répondre