Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient deja passé l'ecrit d'angers pour m'expliquer comment ca c'était passé, et si l'épreuve à partir de documents était une synthèse de doc ou un commentaire?Merci d'avance
Laure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit Angers
-
claire
Re: Ecrit Angers
vas voir sur le site de l'ENSO , c'est marqué.
www.enso.fr
enfin c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'information mais bon...
bon courage
www.enso.fr
enfin c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'information mais bon...
bon courage
-
Solène9
Salut !
Je vois que tu n'as pas de réponse. Moi, ca va faire la 3e année que je le passe à angers. Quant au type d'épreuves, je sais pas trop dans la mesure où la 1ere année c'était un résumé et une dissert mais l'année dernière c'était une synthèse et une dissert. Je sais pas si cette année c synthèse ou résumé. Le tout en 3 heures.
Voila jespère avoir pu t'aider
@+
Je vois que tu n'as pas de réponse. Moi, ca va faire la 3e année que je le passe à angers. Quant au type d'épreuves, je sais pas trop dans la mesure où la 1ere année c'était un résumé et une dissert mais l'année dernière c'était une synthèse et une dissert. Je sais pas si cette année c synthèse ou résumé. Le tout en 3 heures.
Voila jespère avoir pu t'aider
@+
-
DOUDOU
Salut les filles...
J'ai passé le concours a Angers l'année dernière.
Ct sur le thème de la discrimination a l'embauche et ds le boulot.Il fallait dégager les idées essentielles des textes.
Voila les filles et bon courage a vous tous...
J'ai passé le concours a Angers l'année dernière.
Ct sur le thème de la discrimination a l'embauche et ds le boulot.Il fallait dégager les idées essentielles des textes.
Voila les filles et bon courage a vous tous...
-
Elodie
c aussi une épreuve rapide! 3heures pour faire deux épreuves en fait! résumer et dissert ca peut encore aller, mais dissert et synthèse c'est chaud!! enfin bon, il faudra y passer!