Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire éveil musical

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

mémoire éveil musical

Message non lu par julie » 16 févr. 2006 23:28

bonsoir

J'aimerais pouvoir consulter des mémoires traitant de l'éveil musical pour me faire une idée, voir les différentes directions qui peuvent être suivies pour ce sujet, malheureusement aucun mémoire sur ce thème n'est consultable sur le site.

Je m'adresse donc à des EJE qui auraient choisi ce thème pour leur D.E.

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Gibus

Re: mémoire éveil musical

Message non lu par Gibus » 18 févr. 2006 10:03

Bonjour Julie,
J'ai fait mon mémoire professionnel sur le thème de l'éveil artistique et culturel avec les 18-30 mois en multi-accueil. Je parle pas mal d'éveil musical. J'ai ausi une collègue qui l'a fait plus spécifiquement sur l'eveil musical. Nos mémoires sont en consultation à l' ESSSE à Lyon ( DE 2005, voie directe ), je peux également t'envoyer le mien en pièce jointe si tu veux le consulter mais pour ça j'aurais besoin de ton adresse e-mail. Bon courage pour ce travail long mais passionnant! Amicalement, Gibus

julie

Re: mémoire éveil musical

Message non lu par julie » 18 févr. 2006 15:52

Bonjour Gibus...

Et d'avance merci de bien vouloir me faire parvenir ton mémoire ...je n'habite pas la région de Lyon...
c'est très gentil à toi...

Sincèrement

Julie

Répondre