bonjour je suis super interessée par le metier d'educatrice de jeunes enfants et j'ai appris que j pouvais me former à l'irts de coudekerque qui nest pas loin de chez moi mais je voudrais des infos sur les inscriptions
merci davance
de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts coudekerque
-
Maïtté
Re: irts coudekerque
Coucou !!
Pour suivre la formation d'EJE à l'IRTS, il faut que tu passes le concours d'EJE à Lille. Si tu as le concours, tu émets des voeux : Lille, Coudekerque ou Arras.
A Coudekerque et à Arras, il y a une promo une année sur deux. A la rentrée de septembre 2006, il y aura une nouvelle promo à Coudekerque. Si tu as déjà passé l'écrit (et peut-être l'oral), tu pourras être à Coudekerque en septembre. Sinon, il faut que tu attendes 2008.
Bon courage!!
Pour suivre la formation d'EJE à l'IRTS, il faut que tu passes le concours d'EJE à Lille. Si tu as le concours, tu émets des voeux : Lille, Coudekerque ou Arras.
A Coudekerque et à Arras, il y a une promo une année sur deux. A la rentrée de septembre 2006, il y aura une nouvelle promo à Coudekerque. Si tu as déjà passé l'écrit (et peut-être l'oral), tu pourras être à Coudekerque en septembre. Sinon, il faut que tu attendes 2008.
Bon courage!!
-
camille
Re: irts coudekerque
merci beaucoup pour les infos.Et donc si j'ai bien compris je ne peux pas rentrer à l'irts de coudekerque en septembre 2007.