Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts coudekerque

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

irts coudekerque

Message non lu par camille » 20 févr. 2006 13:34

bonjour je suis super interessée par le metier d'educatrice de jeunes enfants et j'ai appris que j pouvais me former à l'irts de coudekerque qui nest pas loin de chez moi mais je voudrais des infos sur les inscriptions
merci davance
de votre aide

Maïtté

Re: irts coudekerque

Message non lu par Maïtté » 21 févr. 2006 00:17

Coucou !!
Pour suivre la formation d'EJE à l'IRTS, il faut que tu passes le concours d'EJE à Lille. Si tu as le concours, tu émets des voeux : Lille, Coudekerque ou Arras.
A Coudekerque et à Arras, il y a une promo une année sur deux. A la rentrée de septembre 2006, il y aura une nouvelle promo à Coudekerque. Si tu as déjà passé l'écrit (et peut-être l'oral), tu pourras être à Coudekerque en septembre. Sinon, il faut que tu attendes 2008.
Bon courage!!

camille

Re: irts coudekerque

Message non lu par camille » 22 févr. 2006 13:06

merci beaucoup pour les infos.Et donc si j'ai bien compris je ne peux pas rentrer à l'irts de coudekerque en septembre 2007.

Répondre