Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

oral amiens

Message non lu par audrey » 21 févr. 2006 20:18

salut pour ceux qui ont passés l'oral ce matin,comment l'avez-vous senti?moi je ne sais pas trop quoi penser car g trouvé les entretiens court,trés expéditifs donc g du mal à voir comment ils nous jugent.bon courage à tous

audrey

Re: oral amiens

Message non lu par audrey » 22 févr. 2006 18:43

salut ,alors pas de réponses j'aimerai bien avoir votre avis c'est toujours interessant.merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 22 févr. 2006 21:53

salut,alors toujours pas de réponses cela m'intéresse de connaître votre avis.merci d'avance

Amandine

Message non lu par Amandine » 23 févr. 2006 11:13

Bonjour Audrey ^^
En ce qui me concerne, j'ai apprécie le premier entretien même si, compte tenu du tempérament de chacun, il était plus ou moins difficile de s'exprimer. Pour l'entretien de motivation, j'ai été assez gênée par la psy qui observait chacun de mes gestes mais bon, c'est une psy ;) Sinon, j'ai pas trop mal réussi à me débrouiller pour répondre à leurs questions. Enfin, celui qui m'a le plus mis mal à l'aise, c'était l'entretien individuel concernant le travail de groupe. Ils cherchaient trop à ce qu'on dise des noms, qui avait trop parlé, qui avait dit n'importe quoi, etc.. J'ai pas vraiment aimé =s
Enfin bon, on verra bien !

alexandra

Message non lu par alexandra » 24 févr. 2006 14:26

salut amandine!
tu te souviens de moi, j'étais dans ton groupe aux oraux.
j'ai eu les mêmes impressions que toi au sujet de l'oral de groupe,ils voulaient aussi que je donnent des noms.
concernant l'oral de motivation je pense qu'il s'est super bien déroulé, mais je ne pense pas que ca se soit mal passé pour la plupart des gens.
l'attente des résultats va être très longue...

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 févr. 2006 20:50

Salut Alexandra ^^
Bien sûr, me souviens de toi =) C'était sympa cette entente au sein du groupe (enfin pour certaines). Contente de pas être seule à avoir eu cette impression :x Clique sur mon nom si tu veux mon adresse MSN, ce sera plus simple pour discuter et qui sait, faire plus connaissance parce que c'est pas en une journée..
(k)

Camille

Message non lu par Camille » 15 avr. 2006 23:18

Je vais passer le concours à Amiens l'an prochain et j'aimerais savoir comment se déroule l'épreuve orale
Pouvais m'espliquer comment s'est dérouler votre oral ?

Aude

Re: oral

Message non lu par Aude » 22 avr. 2006 22:02

Coucou,
moi je vai seulement passer les oraux, je stresse et j'aurais aimé savoir quelles questions ils t'ont posé, surtout les plus difficiles.
merci!

Répondre