Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amiens
-
audrey
oral amiens
salut pour ceux qui ont passés l'oral ce matin,comment l'avez-vous senti?moi je ne sais pas trop quoi penser car g trouvé les entretiens court,trés expéditifs donc g du mal à voir comment ils nous jugent.bon courage à tous
-
audrey
Re: oral amiens
salut ,alors pas de réponses j'aimerai bien avoir votre avis c'est toujours interessant.merci d'avance
-
audrey
salut,alors toujours pas de réponses cela m'intéresse de connaître votre avis.merci d'avance
-
Amandine
Bonjour Audrey ^^
En ce qui me concerne, j'ai apprécie le premier entretien même si, compte tenu du tempérament de chacun, il était plus ou moins difficile de s'exprimer. Pour l'entretien de motivation, j'ai été assez gênée par la psy qui observait chacun de mes gestes mais bon, c'est une psy
Sinon, j'ai pas trop mal réussi à me débrouiller pour répondre à leurs questions. Enfin, celui qui m'a le plus mis mal à l'aise, c'était l'entretien individuel concernant le travail de groupe. Ils cherchaient trop à ce qu'on dise des noms, qui avait trop parlé, qui avait dit n'importe quoi, etc.. J'ai pas vraiment aimé =s
Enfin bon, on verra bien !
En ce qui me concerne, j'ai apprécie le premier entretien même si, compte tenu du tempérament de chacun, il était plus ou moins difficile de s'exprimer. Pour l'entretien de motivation, j'ai été assez gênée par la psy qui observait chacun de mes gestes mais bon, c'est une psy
Enfin bon, on verra bien !
-
alexandra
salut amandine!
tu te souviens de moi, j'étais dans ton groupe aux oraux.
j'ai eu les mêmes impressions que toi au sujet de l'oral de groupe,ils voulaient aussi que je donnent des noms.
concernant l'oral de motivation je pense qu'il s'est super bien déroulé, mais je ne pense pas que ca se soit mal passé pour la plupart des gens.
l'attente des résultats va être très longue...
tu te souviens de moi, j'étais dans ton groupe aux oraux.
j'ai eu les mêmes impressions que toi au sujet de l'oral de groupe,ils voulaient aussi que je donnent des noms.
concernant l'oral de motivation je pense qu'il s'est super bien déroulé, mais je ne pense pas que ca se soit mal passé pour la plupart des gens.
l'attente des résultats va être très longue...
-
Amandine
Salut Alexandra ^^
Bien sûr, me souviens de toi =) C'était sympa cette entente au sein du groupe (enfin pour certaines). Contente de pas être seule à avoir eu cette impression
Clique sur mon nom si tu veux mon adresse MSN, ce sera plus simple pour discuter et qui sait, faire plus connaissance parce que c'est pas en une journée..
(k)
Bien sûr, me souviens de toi =) C'était sympa cette entente au sein du groupe (enfin pour certaines). Contente de pas être seule à avoir eu cette impression
(k)
-
Camille
Je vais passer le concours à Amiens l'an prochain et j'aimerais savoir comment se déroule l'épreuve orale
Pouvais m'espliquer comment s'est dérouler votre oral ?
Pouvais m'espliquer comment s'est dérouler votre oral ?