Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le multi-accueil
-
lola
le multi-accueil
Coucou à tous et à toutes:tv)! Etant intéressée pour faire un stage en muti-accueil,je souhaiterais qu'une EJE travaillant ds ce type de structure puisse me faire partager son projet pédagogique. Merci pour vos réponses! A bientôt :bye:
-
tatounedidi
Re: le multi-accueil
bonjour,
je suis eje et adjointe de direction dans une halte multi accueil. quels types de renseignements plus précisements souhaites tu avoir?
à bientot
tatoune didi
je suis eje et adjointe de direction dans une halte multi accueil. quels types de renseignements plus précisements souhaites tu avoir?
à bientot
tatoune didi
-
lola
bonjour Tatoune didi! j'aimerais des renseignements quant aux grdes lignes du projet pédagogique au niveau de l'accueil. Tu es eje sur la région parisienne? Merci pr ta reponse!! :bye:
-
elsa
d'après le décret août 2000, il faut faire le projet social avant le projet pédagogique. est-ce quelqu'un a déjà travaillé sur le projet social? et comment?
à+
à+
-
vivie
bonjours à toutes
moi je commence le premier mars dans un multi accueil alors un partage d'exp me serais fort benefiquqe
quelles sont les spécificité de ce type de structure
les atouts,les difficultés
quelles astuces et reponses pedagogique y apporter
ou tout simplement ce que vous avez envie d'evoquer quand on vous parle de multi accueil...
merci d'avance
moi je commence le premier mars dans un multi accueil alors un partage d'exp me serais fort benefiquqe
quelles sont les spécificité de ce type de structure
les atouts,les difficultés
quelles astuces et reponses pedagogique y apporter
ou tout simplement ce que vous avez envie d'evoquer quand on vous parle de multi accueil...
merci d'avance