Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le multi-accueil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

le multi-accueil

Message non lu par lola » 22 févr. 2006 22:32

Coucou à tous et à toutes:tv)! Etant intéressée pour faire un stage en muti-accueil,je souhaiterais qu'une EJE travaillant ds ce type de structure puisse me faire partager son projet pédagogique. Merci pour vos réponses! A bientôt :bye:

tatounedidi

Re: le multi-accueil

Message non lu par tatounedidi » 22 févr. 2006 22:54

bonjour,
je suis eje et adjointe de direction dans une halte multi accueil. quels types de renseignements plus précisements souhaites tu avoir?

à bientot
tatoune didi

lola

Message non lu par lola » 23 févr. 2006 17:57

bonjour Tatoune didi! j'aimerais des renseignements quant aux grdes lignes du projet pédagogique au niveau de l'accueil. Tu es eje sur la région parisienne? Merci pr ta reponse!! :bye:

elsa

Message non lu par elsa » 23 févr. 2006 19:56

d'après le décret août 2000, il faut faire le projet social avant le projet pédagogique. est-ce quelqu'un a déjà travaillé sur le projet social? et comment?
à+

vivie

Message non lu par vivie » 23 févr. 2006 22:02

bonjours à toutes
moi je commence le premier mars dans un multi accueil alors un partage d'exp me serais fort benefiquqe

quelles sont les spécificité de ce type de structure
les atouts,les difficultés
quelles astuces et reponses pedagogique y apporter
ou tout simplement ce que vous avez envie d'evoquer quand on vous parle de multi accueil...

merci d'avance

Répondre