Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séparation
-
anne
Re: séparation
bonjour iris
moi aussi je suis intéressée par tes trois documents peux tu me les envoyer merci d'avance
Ann
moi aussi je suis intéressée par tes trois documents peux tu me les envoyer merci d'avance
Ann
-
stéphanie59
coucou Bel, tes docs sur l ethème de l'attachement et de la séparation m'intéresse pour mon mémoire. Voici mon mail: ptite-nanie@caramail.com je te remercie beaucoup!
-
Bel
Bonjour Stéphanie,
Désolée, ce n'est pas moi mais Iris qui a ces fameux documents. D'ailleurs ils m'interesseraient aussi, donc si elle pouvait nous les envoyer à toutes les deux, ce serait cool!!!
Bel
P.S: mon mail: weber.b@club-internet.fr
Désolée, ce n'est pas moi mais Iris qui a ces fameux documents. D'ailleurs ils m'interesseraient aussi, donc si elle pouvait nous les envoyer à toutes les deux, ce serait cool!!!
Bel
P.S: mon mail: weber.b@club-internet.fr
-
stéphanie59
salut iris, je serai très intéressée par tes docs sur la séparation et l'attachement car mon mémoire traite de l'accueil des bébés et je vais parler de ces thèmes.Je te remercie beaucoup!!!mon mail c'est ptite-nanie@caramail.com
-
iris
Bonjour à toutes celles qui m'ont demandé les documents.
Je vous les ai fat parvenir à vos e-mails respectifs...
Quant à Sandra, j'espère que tu avances comme tu souhaites dans tes recherches.
iris
Je vous les ai fat parvenir à vos e-mails respectifs...
Quant à Sandra, j'espère que tu avances comme tu souhaites dans tes recherches.
iris
-
Lou
bonjour iris, je ne vais pas être très originale, mais j'aimerais aussi que tu me fasse parvenir ces documents sur la séparation. j'ai fait mon mémoire sur la référence de l'enfant en crèche et évidemment j'ai parlé de la séparation, de l'attachement, etc..., mais j'aimerais avoir ces compléments d'info. Merci d'avance.
-
jo
salut Iris,je serais trés intéresser par tes docs sur la séparation merci d'avance
-
Isabelle
Bonsoir Iris!
Te serait il possible de me faire parvenir également es docs sur la séparation pour que je puisses éclaircir un petit souci à la crèche où je travaille??Merci bcp par avance Voici mon mail: nathem1@free.fr A plus tard!Merci Isa
Te serait il possible de me faire parvenir également es docs sur la séparation pour que je puisses éclaircir un petit souci à la crèche où je travaille??Merci bcp par avance Voici mon mail: nathem1@free.fr A plus tard!Merci Isa