Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours angers?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
misty

concours angers?

Message non lu par misty » 01 mars 2006 10:23

Qui passe le concours d angers a Nantes?
Et qui l a deja passé, quel genre de sujet est ce?
Voili vouilou...bon courage tout le monde

peggy

Re: concours angers?

Message non lu par peggy » 01 mars 2006 17:33

je passe le concours de nantes à nantes !!
Tu dois te déplacer jusqu'à nantes ????

A+, Peggy

clarisse

Message non lu par clarisse » 02 mars 2006 15:41

peggy, a angers ils te donnent le choix si tu veux passer a angers ou a nantes car l'enso a des centres a rezé! donc certains passent a rezé, d'autres a la fac de nantes et d'autres a angers, tout ca le meme jour!!
misty : va voir les sujets un peu pls loin car on a rep a tes questions!! moi je seras a samedi a angers!!!
en ce qui concerne le sujet, l'année dernière on avait une synthèse a faire a partir de 5 doc et apres une argumentation, tout ceci en 3 heures(pour ma part c'est faisable mais fai bien attention a gerer ton temps on ne sait jamais!!!)
clarisse

Sylive

Message non lu par Sylive » 18 mars 2006 08:12

Bonjour,

Ma fille a passé l'écrit du concours d'Angers, pouvez-vous me dire quand sont communiqués les résultats ?
Merci

Répondre