Qui passe le concours d angers a Nantes?
Et qui l a deja passé, quel genre de sujet est ce?
Voili vouilou...bon courage tout le monde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours angers?
-
peggy
Re: concours angers?
je passe le concours de nantes à nantes !!
Tu dois te déplacer jusqu'à nantes ????
A+, Peggy
Tu dois te déplacer jusqu'à nantes ????
A+, Peggy
-
clarisse
peggy, a angers ils te donnent le choix si tu veux passer a angers ou a nantes car l'enso a des centres a rezé! donc certains passent a rezé, d'autres a la fac de nantes et d'autres a angers, tout ca le meme jour!!
misty : va voir les sujets un peu pls loin car on a rep a tes questions!! moi je seras a samedi a angers!!!
en ce qui concerne le sujet, l'année dernière on avait une synthèse a faire a partir de 5 doc et apres une argumentation, tout ceci en 3 heures(pour ma part c'est faisable mais fai bien attention a gerer ton temps on ne sait jamais!!!)
clarisse
misty : va voir les sujets un peu pls loin car on a rep a tes questions!! moi je seras a samedi a angers!!!
en ce qui concerne le sujet, l'année dernière on avait une synthèse a faire a partir de 5 doc et apres une argumentation, tout ceci en 3 heures(pour ma part c'est faisable mais fai bien attention a gerer ton temps on ne sait jamais!!!)
clarisse
-
Sylive
Bonjour,
Ma fille a passé l'écrit du concours d'Angers, pouvez-vous me dire quand sont communiqués les résultats ?
Merci
Ma fille a passé l'écrit du concours d'Angers, pouvez-vous me dire quand sont communiqués les résultats ?
Merci